Les secrets de mario...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
boudart
Baby Mario
Baby Mario

Message par boudart »

Dans chaque monde il y a en faite 2 shines secrets (Il faut souvents refaire la ou les warp zone) + un autre en ramassant 100 piècesou plus. IL y a aussi des pièces bleues super bien cachée: pour les obtenir il faut arroser ou avaler avec Yoshi(en faisant B) les oiseaux ou papillons bleus. Sur la place, par exemple il y a 1 ou 2 oiseaux bleu sur les toits,au port près de l'enbroit ou on rencontre le boss pour la 1ere fois il y a un groupe de papillions bleus.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous avez trouvé un soleil caché dans un monde et que vous regardez la carte et que vous pointez le doigt sur le monde en question.
En bas a gauche il y a le nombre de soleils (normaux) obtenus, et juste à côté, on peut voir qu'il y a un soleil avec 3 points d'interrogations donc il y a 4 soleils cachés par monde, non??
Au fait, lorsqu'on a toutes les pièces bleues d'un niveau, on obtient un soleil??
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Il y a 2 soleil cachés par mondes pour les pièces bleues je pense pas
neo-dx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par neo-dx »

slt
il y a 30 pièces bleue par monde donc trois shines!
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

sauf pour la place ou il y en a 20 et le mont ou il y en a 10 ->30
neo-dx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par neo-dx »

eh snake tu as combien de shines ?
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

J'en suis a 96 dont 17 avec les pièces bleues
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Hey Darkslash ! je vois que tu assures sur ce topic. J'ai pas trop joué à Mario Sunshine mais j'ai 60 shines, ceux des niveaux en fait, mais je ne savais pas qu'il y avait toutes ces subtilités ! Je compte sur toi pour m'aider !
[[Triforce]] RYoGA le sage NESS !
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Au village pianta.Episode 8 aller au sommet du grand arbre et arroser le soleil.Un shine apparait.
Et puis qui sait comment avoir les piéces bleues sur la plage du parc d'attraction?
Merci.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
boudart
Baby Mario
Baby Mario

Message par boudart »

Pour avoir les pièces bleues du parc il faut choisir l'épisode du canon et t'arranger pour que les missiles bleu(à tete chercheuses) explosent sur les panier.
Knight

Message par Knight »

si vous avez des question , je connais l'empacement de tout les shine secret , des pieces bleu ,ect...
possez moi des questions...
-au fait dans la place delphino , pres de phare , arrosez un dessin de shine va apparaitre ou encore avec la buse qui propulse , vous montez sur le phare ,et vous montez tres haut avec la buse et redescender avec une attaque rodeo sur le dessin et voila encore un shine !!!!
....ect!!!!
à++++ :cloud:
cleo

Message par cleo »

Knight a écrit :si vous avez des question , je connais l'empacement de tout les shine secret , des pieces bleu ,ect...
possez moi des questions...
-au fait dans la place delphino , pres de phare , arrosez un dessin de shine va apparaitre ou encore avec la buse qui propulse , vous montez sur le phare ,et vous montez tres haut avec la buse et redescender avec une attaque rodeo sur le dessin et voila encore un shine !!!!
....ect!!!!
à++++ :cloud:

T'en as d'autres comme ca?
C'est trop fort, j'aurais jamais pensé à aller là.
Merci!

Répondre