Les secrets de mario...
Dans chaque monde il y a en faite 2 shines secrets (Il faut souvents refaire la ou les warp zone) + un autre en ramassant 100 piècesou plus. IL y a aussi des pièces bleues super bien cachée: pour les obtenir il faut arroser ou avaler avec Yoshi(en faisant B) les oiseaux ou papillons bleus. Sur la place, par exemple il y a 1 ou 2 oiseaux bleu sur les toits,au port près de l'enbroit ou on rencontre le boss pour la 1ere fois il y a un groupe de papillions bleus.
-
- Mario Bros
je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous avez trouvé un soleil caché dans un monde et que vous regardez la carte et que vous pointez le doigt sur le monde en question.
En bas a gauche il y a le nombre de soleils (normaux) obtenus, et juste à côté, on peut voir qu'il y a un soleil avec 3 points d'interrogations donc il y a 4 soleils cachés par monde, non??
Au fait, lorsqu'on a toutes les pièces bleues d'un niveau, on obtient un soleil??
En bas a gauche il y a le nombre de soleils (normaux) obtenus, et juste à côté, on peut voir qu'il y a un soleil avec 3 points d'interrogations donc il y a 4 soleils cachés par monde, non??
Au fait, lorsqu'on a toutes les pièces bleues d'un niveau, on obtient un soleil??
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
si vous avez des question , je connais l'empacement de tout les shine secret , des pieces bleu ,ect...
possez moi des questions...
-au fait dans la place delphino , pres de phare , arrosez un dessin de shine va apparaitre ou encore avec la buse qui propulse , vous montez sur le phare ,et vous montez tres haut avec la buse et redescender avec une attaque rodeo sur le dessin et voila encore un shine !!!!
....ect!!!!
à++++
-au fait dans la place delphino , pres de phare , arrosez un dessin de shine va apparaitre ou encore avec la buse qui propulse , vous montez sur le phare ,et vous montez tres haut avec la buse et redescender avec une attaque rodeo sur le dessin et voila encore un shine !!!!
....ect!!!!
à++++

Knight a écrit :si vous avez des question , je connais l'empacement de tout les shine secret , des pieces bleu ,ect...
....ect!!!!
à++++
T'en as d'autres comme ca?
C'est trop fort, j'aurais jamais pensé à aller là.
Merci!