[News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode Battl
-
- PN Team
- Messages : 21604
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode Battl
Dans son tout dernier numéro, le magazine EDGE nous propose une interview avec Kosuke...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
LOL la pire explication que j'ai entendu ^^' L'art d'avoir eu la flemme de créer des arènes, il pourrait le dire au lieu de nous baragouiner des choses aussi lol
"les joueurs ne savent jamais quand un adversaire va débouler après un virage" - En quoi est-ce différent ? Sur des map Battle des anciens opus on ne savait pas qui déboulerait non plus.
"traverser les différents circuits à sens inverse devrait être une expérience rafraichissante pour les joueurs" - Ok ouais... sérieux l'explication ? xD
Bon quand même, je dois dire que les circuits que j'ai pu tester sont tellement ouf et les retro tellement retravaillé que je pardonne cette drole de façon d'avoir fait ce Battle !
"les joueurs ne savent jamais quand un adversaire va débouler après un virage" - En quoi est-ce différent ? Sur des map Battle des anciens opus on ne savait pas qui déboulerait non plus.
"traverser les différents circuits à sens inverse devrait être une expérience rafraichissante pour les joueurs" - Ok ouais... sérieux l'explication ? xD
Bon quand même, je dois dire que les circuits que j'ai pu tester sont tellement ouf et les retro tellement retravaillé que je pardonne cette drole de façon d'avoir fait ce Battle !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
- -Tetevemasque-
- Mario
- Messages : 199
- Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14
- KillerMapper
- Luigi
- Messages : 98
- Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
- Localisation : Paris
- Contact :
C'est vraiment dommage l'absence d'arènes dédiées. Reprenez des arènes de MK Wii / 7 au moins, si vous avez la flemme d'en inventer...
Par contre, j'ai toujours été un fan du "refaire les circuits à l'envers". Je rêve d'un mode inversé où les circuits seraient à faire à l'envers, avec tout ce qu'il faut adapté (sauts etc).
Par contre, j'ai toujours été un fan du "refaire les circuits à l'envers". Je rêve d'un mode inversé où les circuits seraient à faire à l'envers, avec tout ce qu'il faut adapté (sauts etc).
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Ben pour le Yoshi's Valley, c'est particulièrement justifié
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
A quoter mais j'espère que non.sho972 a écrit :vous avez pas compris, les arènes c'est le futur DLC
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Refaire les circuits à l'envers :O! Oh mon dieu! :O Une idée de génie :O!! C'est pas comme si le monde miroir existait déjà :O!!
Ne pas voir ses adversaires arrivés au tournant :O! C'est sûr que sur une piste où on peut les voir à distance, on risque plus d'être pris par surprise que sur des arènes avec pleins de murs et de trucs carrés qui fait qu'on ne voit pas loin :O.
En gros, le mode battle, c'est juste le mode course, mais qu'avec les objets et pu de laps XD.
Ne pas voir ses adversaires arrivés au tournant :O! C'est sûr que sur une piste où on peut les voir à distance, on risque plus d'être pris par surprise que sur des arènes avec pleins de murs et de trucs carrés qui fait qu'on ne voit pas loin :O.
En gros, le mode battle, c'est juste le mode course, mais qu'avec les objets et pu de laps XD.
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Il va y avoir du rififi sur les circuits !
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Les bigorneaux vont adherer aux rochers !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 9
- Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
- Localisation : Aix en Provence, France
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Le mode miroir inverse simplement gauche et droite, rien de plus, faire des circuits à l'envers, c'est complètement différent, car cela nécessite la refonte de certains passages, de plus en plus nombreux, car les opus récents multiplient les tremplins, escaliers, et obstacles impossibles en prendre en sens inverse.Jyvékas a écrit :Refaire les circuits à l'envers :O! Oh mon dieu! :O Une idée de génie :O!! C'est pas comme si le monde miroir existait déjà :O!!
Non, ça dépend, c'est du cas par cas. Dans l'arene Big donut de N64, tu peux voir a peu près toutes la carte de n'importe où, en revanche dans le circuit wario stadium (toujours du même jeu), à cause des murs, et des virages, seule la carte te permet de repérer les adversaires un peu éloignés de toi.Jyvékas a écrit :Ne pas voir ses adversaires arrivés au tournant :O! C'est sûr que sur une piste où on peut les voir à distance, on risque plus d'être pris par surprise que sur des arènes avec pleins de murs et de trucs carrés qui fait qu'on ne voit pas loin :O.
Puissance du cri intérieur
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Ah, c'est vrai pour le monde miroir. N'empêche, entre refaire la même course à l'envers et faire une arène, l'option 2 sent nettement plus la fraîcheur.
Pour les arènes, c'est vrai, mais majoritairement parlant, on a quand même une moins bonne visibilité que sur les circuits, même dans les petites arènes, je trouve.
Pour les arènes, c'est vrai, mais majoritairement parlant, on a quand même une moins bonne visibilité que sur les circuits, même dans les petites arènes, je trouve.
Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B
Oui, peut-être qu'ils rajouteront des tremplins et des éléments anti-gravité pour le mode Battle, pour pouvoir exploiter un décor sur lequel on ne peut aller en mode Course par exemple.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars