[News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode Battl

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La Rédaction
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[News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode Battl

Message par La Rédaction »

Dans son tout dernier numéro, le magazine EDGE nous propose une interview avec Kosuke...

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Krayo
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Message par Krayo »

LOL la pire explication que j'ai entendu ^^' L'art d'avoir eu la flemme de créer des arènes, il pourrait le dire au lieu de nous baragouiner des choses aussi lol

"les joueurs ne savent jamais quand un adversaire va débouler après un virage" - En quoi est-ce différent ? Sur des map Battle des anciens opus on ne savait pas qui déboulerait non plus.

"traverser les différents circuits à sens inverse devrait être une expérience rafraichissante pour les joueurs" - Ok ouais... sérieux l'explication ? xD

Bon quand même, je dois dire que les circuits que j'ai pu tester sont tellement ouf et les retro tellement retravaillé que je pardonne cette drole de façon d'avoir fait ce Battle !
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-Tetevemasque-
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Message par -Tetevemasque- »

Les circuits comme arènes moi ça me plait. Mais les deux c'aurait pas été de refus !
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Message par KillerMapper »

C'est vraiment dommage l'absence d'arènes dédiées. Reprenez des arènes de MK Wii / 7 au moins, si vous avez la flemme d'en inventer...

Par contre, j'ai toujours été un fan du "refaire les circuits à l'envers". Je rêve d'un mode inversé où les circuits seraient à faire à l'envers, avec tout ce qu'il faut adapté (sauts etc).
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sho972
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Message par sho972 »

vous avez pas compris, les arènes c'est le futur DLC
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Razzle
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Razzle »

Ben pour le Yoshi's Valley, c'est particulièrement justifié :D
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Maître Yoda
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Maître Yoda »

sho972 a écrit :vous avez pas compris, les arènes c'est le futur DLC
A quoter mais j'espère que non.
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Jyvékas
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Jyvékas »

Refaire les circuits à l'envers :O! Oh mon dieu! :O Une idée de génie :O!! C'est pas comme si le monde miroir existait déjà :O!!

Ne pas voir ses adversaires arrivés au tournant :O! C'est sûr que sur une piste où on peut les voir à distance, on risque plus d'être pris par surprise que sur des arènes avec pleins de murs et de trucs carrés qui fait qu'on ne voit pas loin :O.

En gros, le mode battle, c'est juste le mode course, mais qu'avec les objets et pu de laps XD.
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par showkerk »

Il va y avoir du rififi sur les circuits ;) !
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Razzle
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Razzle »

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Bomberem
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Bomberem »

Jyvékas a écrit :Refaire les circuits à l'envers :O! Oh mon dieu! :O Une idée de génie :O!! C'est pas comme si le monde miroir existait déjà :O!!
Le mode miroir inverse simplement gauche et droite, rien de plus, faire des circuits à l'envers, c'est complètement différent, car cela nécessite la refonte de certains passages, de plus en plus nombreux, car les opus récents multiplient les tremplins, escaliers, et obstacles impossibles en prendre en sens inverse.
Jyvékas a écrit :Ne pas voir ses adversaires arrivés au tournant :O! C'est sûr que sur une piste où on peut les voir à distance, on risque plus d'être pris par surprise que sur des arènes avec pleins de murs et de trucs carrés qui fait qu'on ne voit pas loin :O.
Non, ça dépend, c'est du cas par cas. Dans l'arene Big donut de N64, tu peux voir a peu près toutes la carte de n'importe où, en revanche dans le circuit wario stadium (toujours du même jeu), à cause des murs, et des virages, seule la carte te permet de repérer les adversaires un peu éloignés de toi.
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Jyvékas
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Jyvékas »

Ah, c'est vrai pour le monde miroir. N'empêche, entre refaire la même course à l'envers et faire une arène, l'option 2 sent nettement plus la fraîcheur.

Pour les arènes, c'est vrai, mais majoritairement parlant, on a quand même une moins bonne visibilité que sur les circuits, même dans les petites arènes, je trouve.
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Razzle
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Re: [News] Mario Kart 8 : Kosuke Yabuki nous parle du mode B

Message par Razzle »

Oui, peut-être qu'ils rajouteront des tremplins et des éléments anti-gravité pour le mode Battle, pour pouvoir exploiter un décor sur lequel on ne peut aller en mode Course par exemple.
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