[News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé
Cet après-midi, Nintendo a mis en ligne une Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé
Un peu bizarre ça de faire le Battle sur des circuits.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- -Tetevemasque-
- Mario
Re: [News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé
Oui, des circuits comme arène à défaut de véritables terrains de combats, ça peut donner lieu à une certaine stupéfaction au départ. Mais après avoir regardé la vidéo, je me dis que dans le fond, c'est pas si mal !
Rien ne nous obligera à faire la course, on sera libres de circuler comme on le souhaite dans les circuits: de plus, les 8 circuits sélectionnés pour ce mode m'ont l'air parfaitement adaptés aux batailles.
Et franchement, il suffit d'imaginer la pagaille entre les blocs de glace du Royaume Sorbet, les terribles courses poursuites en sens inverse dans Toad's Turnpike pour être conquis ! (Et les multiples routes étroites et pleines d'obstacles de Yoshi's Valley...
)
Rien ne nous obligera à faire la course, on sera libres de circuler comme on le souhaite dans les circuits: de plus, les 8 circuits sélectionnés pour ce mode m'ont l'air parfaitement adaptés aux batailles.
Et franchement, il suffit d'imaginer la pagaille entre les blocs de glace du Royaume Sorbet, les terribles courses poursuites en sens inverse dans Toad's Turnpike pour être conquis ! (Et les multiples routes étroites et pleines d'obstacles de Yoshi's Valley...