[News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé

Message par La Rédaction »

Cet après-midi, Nintendo a mis en ligne une Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

"Notons enfin que les niveaux du mode Battle sont les mêmes que les circuits du mode Grand-Prix, en boucle. Il n'y a apparemment pas d'arènes spéciales, créées spécialement pour ce mode."

Dommage
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

C'est super décevant qu'il est retirer les arènes comme avant, du coup il n'y a même pas d'intérêt à faire ce mode, autant faire une course.. x(
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé

Message par Ryfalgoth »

Un peu bizarre ça de faire le Battle sur des circuits.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Ouaaahhh, la vidéo donne envie! J'essaye de pas trop regarder de vidéos, histoire de découvrir des choses quand j'aurai le jeu... J'ai hâte!
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Re: [News] Mario Kart 8 : le retour du mode Battle confirmé

Message par -Tetevemasque- »

Oui, des circuits comme arène à défaut de véritables terrains de combats, ça peut donner lieu à une certaine stupéfaction au départ. Mais après avoir regardé la vidéo, je me dis que dans le fond, c'est pas si mal !

Rien ne nous obligera à faire la course, on sera libres de circuler comme on le souhaite dans les circuits: de plus, les 8 circuits sélectionnés pour ce mode m'ont l'air parfaitement adaptés aux batailles.

Et franchement, il suffit d'imaginer la pagaille entre les blocs de glace du Royaume Sorbet, les terribles courses poursuites en sens inverse dans Toad's Turnpike pour être conquis ! (Et les multiples routes étroites et pleines d'obstacles de Yoshi's Valley... :crazy:)

Répondre