[News] Silicon Studio a commencé à travailler sur Bravely Se

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Silicon Studio a commencé à travailler sur Bravely Se

Message par La Rédaction »

À l'occasion de la Game Developers Conference, qui s'est tenue la semaine dernière à San...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Très bien, continuez à bosser les gars. Et je veux une suite du même acabit mais sans paytowin.
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Et surtout sans se taper 4 fois la même chose pour avoir la fin…
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] Silicon Studio a commencé à travailler sur Bravel

Message par Razzle »

J'ai toujours pas fait le premier ! Pour ceux qui l'ont fait : c'est plutot Open (à la Metal Max, Dragon Quest, Romancing Saga, FF 1-2-3-5) ou plutot Story-driven (FF 4-6 à 10) ? Les aides rajoutés ne sont pas gênantes (comprendre : ne donnent pas l'impression d'avoir un Action-Replay) ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Razzle a écrit :J'ai toujours pas fait le premier ! Pour ceux qui l'ont fait : c'est plutot Open (à la Metal Max, Dragon Quest, Romancing Saga, FF 1-2-3-5) ou plutot Story-driven (FF 4-6 à 10) ? Les aides rajoutés ne sont pas gênantes (comprendre : ne donnent pas l'impression d'avoir un Action-Replay) ?
Je ne sais pas ce que tu entends exactement entre Open/Story-driven, mais Bravely Default je le trouve proche de FF3 (j'ai joué au remake sur DS).
En particulier, tu as une grande carte du monde, différents moyens de t'y déplacer (à pieds ou en véhicule), et les zones accessibles se déverrouillent petit à petit. A l'histoire viennent s'ajouter des quêtes annexes.

Des aides rajoutées, je ne crois pas qu'il y en a dans ce jeu (surtout style action replay), sauf peut-être en ce qui concerne les options disponibles.
- Tu as un mode normal, et un mode difficile (les Boss ont plus de Point de vie)
- Tu as le choix entre sauvegarde automatique (ta progression est sauvée dès que tu changes de zones dans un donjon, pénètre dans une ville, après un événement, ...) et manuelle (tu ne peux alors sauver qu'avec l'aventurier ou sur la carte du monde)
- Tu peux régler la fréquence d'apparition des monstres et ce que tu gagnes à la fin d'un combat (argent, expérience, ...)
Puissance du cri intérieur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Donc c'est plutôt à l'ancienne :D Ca me va !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

J'espère que la série restera exclusive à la 3DS et pas portée voir développée en priorité pour smartphones par la suite!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Pingoleon3000 a écrit :J'espère que la série restera exclusive à la 3DS et pas portée voir développée en priorité pour smartphones par la suite!
Hummm toi tu as lu la news sur Master. :D
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Dommage que ce soit des jeux au tour par tour, l'univers à vraiment l'air sympathique.
ça sera sans moi.
Dernière modification par Kita le jeu. 27 mars 2014 - 09:32, modifié 1 fois.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Yoda-> même pas, c'est juste que j'ai un peu peur vu comme j'affectionne le premier épisode qui est une très bonne exclu pour la console. Enfin c'est vrai que tant que les développeurs continuent à vouloir exploiter à fond la 3D, on est à l'abri, mais il faut voir ce que va dire Square Enix...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Bah justement ils cherchent à porter la série ailleurs mais la perte de l'exclu ne serait pas trop grave (je ne crois pas que ça ait été un system seller).

Soit dit en passant c'est Nintendo qui a traduit/distribué/etc le jeu.

Répondre