[News] Silicon Studio a commencé à travailler sur Bravely Se
-
- PN Team
[News] Silicon Studio a commencé à travailler sur Bravely Se
À l'occasion de la Game Developers Conference, qui s'est tenue la semaine dernière à San...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Mario
Re: [News] Silicon Studio a commencé à travailler sur Bravel
J'ai toujours pas fait le premier ! Pour ceux qui l'ont fait : c'est plutot Open (à la Metal Max, Dragon Quest, Romancing Saga, FF 1-2-3-5) ou plutot Story-driven (FF 4-6 à 10) ? Les aides rajoutés ne sont pas gênantes (comprendre : ne donnent pas l'impression d'avoir un Action-Replay) ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Je ne sais pas ce que tu entends exactement entre Open/Story-driven, mais Bravely Default je le trouve proche de FF3 (j'ai joué au remake sur DS).Razzle a écrit :J'ai toujours pas fait le premier ! Pour ceux qui l'ont fait : c'est plutot Open (à la Metal Max, Dragon Quest, Romancing Saga, FF 1-2-3-5) ou plutot Story-driven (FF 4-6 à 10) ? Les aides rajoutés ne sont pas gênantes (comprendre : ne donnent pas l'impression d'avoir un Action-Replay) ?
En particulier, tu as une grande carte du monde, différents moyens de t'y déplacer (à pieds ou en véhicule), et les zones accessibles se déverrouillent petit à petit. A l'histoire viennent s'ajouter des quêtes annexes.
Des aides rajoutées, je ne crois pas qu'il y en a dans ce jeu (surtout style action replay), sauf peut-être en ce qui concerne les options disponibles.
- Tu as un mode normal, et un mode difficile (les Boss ont plus de Point de vie)
- Tu as le choix entre sauvegarde automatique (ta progression est sauvée dès que tu changes de zones dans un donjon, pénètre dans une ville, après un événement, ...) et manuelle (tu ne peux alors sauver qu'avec l'aventurier ou sur la carte du monde)
- Tu peux régler la fréquence d'apparition des monstres et ce que tu gagnes à la fin d'un combat (argent, expérience, ...)
Puissance du cri intérieur
Donc c'est plutôt à l'ancienne
Ca me va !

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
J'espère que la série restera exclusive à la 3DS et pas portée voir développée en priorité pour smartphones par la suite!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Hummm toi tu as lu la news sur Master.Pingoleon3000 a écrit :J'espère que la série restera exclusive à la 3DS et pas portée voir développée en priorité pour smartphones par la suite!

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Yoda-> même pas, c'est juste que j'ai un peu peur vu comme j'affectionne le premier épisode qui est une très bonne exclu pour la console. Enfin c'est vrai que tant que les développeurs continuent à vouloir exploiter à fond la 3D, on est à l'abri, mais il faut voir ce que va dire Square Enix...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bah justement ils cherchent à porter la série ailleurs mais la perte de l'exclu ne serait pas trop grave (je ne crois pas que ça ait été un system seller).
Soit dit en passant c'est Nintendo qui a traduit/distribué/etc le jeu.
Soit dit en passant c'est Nintendo qui a traduit/distribué/etc le jeu.