[News] Little Inferno : les erreurs des développeurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Little Inferno : les erreurs des développeurs

Message par La Rédaction »

Little Inferno est un jeu unique en son genre : véritable simulateur de cheminée, son gameplay est tout simple. Il consiste à commander différents objets dans un catalogue, les mettre dans une cheminée et ensuite tout faire brûler. Pas de super scénario élaboré ou de puzzles machiavéliques

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Il n'a pas tort en disant : "le jeu se déroule à 90% devant une cheminée, ce qui a alors eu un effet un peu pervers, faisant croire à certains qu'il s'agissait d'un jeu très court, avec peu de contenu." !
Car c'est exactement ce qu'on ressent devant le jeu.
Les 2 premières heures sont amusantes mais les catalogues sont rapidement débloqués et on se retrouve assez vite en panne d'imagination pour continuer à s'amuser.
Les combos sont une bonne idée mais ça reste très pénible à rechercher car, encore une fois, c'est de nouveau l’extrême répétition du système de jeu qui prend le dessus.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Little Inferno : les erreurs des développeurs

Message par Quizzman »

Pas de super scénario élaboré
Ben y'a quand même un scénario assez bon hein.

Ceci dit c'est clair que, comme Gabler l'avait dit à l'époque, c'est un jeu à côté duquel certaines personnes vont forcément passer, même si la blague est très lourde et insistante pour bien qu'on comprenne qu'il s'agisse d'une blague. Faudrait que je le finisse d'ailleurs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

Plus qu'un jeu, un divertissement! Qui, grâce à l'option screen-off TV m'a permis en regardant des films et des séries, d'y jouer à presque 100% comme ça.... J'ai bien aimé en tous cas, dommage qu'on ait pas le nombre de ventes par plateforme

Répondre