[News] Donkey Kong Country - Tropical Freeze : Cranky Kong c
Re: [News] Donkey Kong Country - Tropical Freeze : Cranky Ko
Video Game Awards apparemment. Sauf que WTF pour le X, je comprends pas le délireyoann[007] a écrit :C'est quoi VGX ? #largué

Perso j'aurais voulu Pokémon pour le titre de meilleur jeu portable et de meilleur RPG (ou alors Fire Emblem pour le RPG), mais bon, c'est la vie, on va pas en faire un foin pour une émission de merde pareille.majoras a écrit :Edit: D'ailleur Tearaway a perdu face a A link Between world. Pas mal de personnes ne sont pas très contente de ce résultat apparemment.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
peut etre connais tu sous le nom de "video game award" vu que c'est l'ancien nom de cette ceremonie. Beaucoup de monde ont été deçu de l'ensemble, c'est la 1ere fois que je regardais et je m'attendais a beaucoup. En faite Au fur et a mesure de l'émission, ils nous montraient des nouveaux trailers, puis des developpeurs venaient pour parler de leur jeu. Puis entre temps, ils décernaient quelque prix comme le meilleur studio de l'année ou le meilleur jeu indé. Puis ils ont finis par un concert des musiques de gta. Personnellement j'ai zappé a 2-3 min du concert xDyoann[007] a écrit :Non pas du tout. Je ne connaissais pas l'existence de ce truc dont tout le monde a l'air de parler.majoras a écrit :C'est de l'ironie? xD
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Tu as une idée de comment ils selectionnent les vainqueurs? c'est un vote ou c'est eux qui en décident ?Ryfalgoth a écrit : Perso j'aurais voulu Pokémon pour le titre de meilleur jeu portable et de meilleur RPG (ou alors Fire Emblem pour le RPG), mais bon, c'est la vie, on va pas en faire un foin pour une émission de merde pareille.
-
- Golden Mario
Arf oui ok d'accord.majoras a écrit :peut etre connais tu sous le nom de "video game award" vu que c'est l'ancien nom de cette ceremonie.
Mais pourquoi tout le monde regarde ça ? Ça fait des années que c'est de la chie.
Apparemment depuis 1 ou 2 ans, le "salon" est un peu + mit en avant parce qu'il y a qqs exclus.
1ere fois que j'en ai entendu parler, c'est juste avant la sortie de Diablo 3 où ils ont montré une des cinématiques qui n'avait pas encore été dévoilée.
Mais c'est clairement pas folichon, genre le peu que j'ai regardé hier en même temps que je jouais, des fois ils tentaient de mettre de l'ambiance, notamment avec les applaudissements, sauf que ça faisait un peu un tollé.
Après, peut être un problème de capture du son mais j'en doute.
1ere fois que j'en ai entendu parler, c'est juste avant la sortie de Diablo 3 où ils ont montré une des cinématiques qui n'avait pas encore été dévoilée.
Mais c'est clairement pas folichon, genre le peu que j'ai regardé hier en même temps que je jouais, des fois ils tentaient de mettre de l'ambiance, notamment avec les applaudissements, sauf que ça faisait un peu un tollé.
Après, peut être un problème de capture du son mais j'en doute.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
je n'avais jamais regardé avant, m'ais d'apres quelques sites c'etait quelque chose de bien xDyoann[007] a écrit :Arf oui ok d'accord.majoras a écrit :peut etre connais tu sous le nom de "video game award" vu que c'est l'ancien nom de cette ceremonie.
Mais pourquoi tout le monde regarde ça ? Ça fait des années que c'est de la chie.
Yoann >> On regarde car y'a eu des annonces de fou les précédentes années (comme The Last of Us par exemple). Donc on sait tous qu'il peut y avoir des gros trucs annoncé. Cette année rien mis à par Game of Thrones par Teltalle, mais on a rien vu de concret.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pour le prochain.iToine a écrit :Bon ils annoncent un mode 4 joueurs quand ?

-
- Admin
J'me demande quand même la taille du chéquier que Spike doit sortir pour se choper 13 trailers exclusifs (et une annonce de Nintendo par reggie lui-même, même si elle a la valeur qu'elle a ça reste un truc un peu exceptionnel).
Mine de rien, 13 trailers, ça fait presque autant qu'une conf E3. Bon d'accord c'est pas des trailers de nouveaux jeux (à part No Man's Sky qui a l'air de déchirer) mais quand même.
Mine de rien, 13 trailers, ça fait presque autant qu'une conf E3. Bon d'accord c'est pas des trailers de nouveaux jeux (à part No Man's Sky qui a l'air de déchirer) mais quand même.