[News] Donkey Kong Country - Tropical Freeze : Cranky Kong c

Toute l'actualité commentée !
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Donkey Kong Country - Tropical Freeze : Cranky Ko

Message par Ryfalgoth »

yoann[007] a écrit :C'est quoi VGX ? #largué
Video Game Awards apparemment. Sauf que WTF pour le X, je comprends pas le délire :lol:
majoras a écrit :Edit: D'ailleur Tearaway a perdu face a A link Between world. Pas mal de personnes ne sont pas très contente de ce résultat apparemment.
Perso j'aurais voulu Pokémon pour le titre de meilleur jeu portable et de meilleur RPG (ou alors Fire Emblem pour le RPG), mais bon, c'est la vie, on va pas en faire un foin pour une émission de merde pareille.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

yoann[007] a écrit :
majoras a écrit :C'est de l'ironie? xD
Non pas du tout. Je ne connaissais pas l'existence de ce truc dont tout le monde a l'air de parler.
peut etre connais tu sous le nom de "video game award" vu que c'est l'ancien nom de cette ceremonie. Beaucoup de monde ont été deçu de l'ensemble, c'est la 1ere fois que je regardais et je m'attendais a beaucoup. En faite Au fur et a mesure de l'émission, ils nous montraient des nouveaux trailers, puis des developpeurs venaient pour parler de leur jeu. Puis entre temps, ils décernaient quelque prix comme le meilleur studio de l'année ou le meilleur jeu indé. Puis ils ont finis par un concert des musiques de gta. Personnellement j'ai zappé a 2-3 min du concert xD
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

Ryfalgoth a écrit : Perso j'aurais voulu Pokémon pour le titre de meilleur jeu portable et de meilleur RPG (ou alors Fire Emblem pour le RPG), mais bon, c'est la vie, on va pas en faire un foin pour une émission de merde pareille.
Tu as une idée de comment ils selectionnent les vainqueurs? c'est un vote ou c'est eux qui en décident ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

majoras a écrit :peut etre connais tu sous le nom de "video game award" vu que c'est l'ancien nom de cette ceremonie.
Arf oui ok d'accord.
Mais pourquoi tout le monde regarde ça ? Ça fait des années que c'est de la chie.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Apparemment depuis 1 ou 2 ans, le "salon" est un peu + mit en avant parce qu'il y a qqs exclus.
1ere fois que j'en ai entendu parler, c'est juste avant la sortie de Diablo 3 où ils ont montré une des cinématiques qui n'avait pas encore été dévoilée.

Mais c'est clairement pas folichon, genre le peu que j'ai regardé hier en même temps que je jouais, des fois ils tentaient de mettre de l'ambiance, notamment avec les applaudissements, sauf que ça faisait un peu un tollé.
Après, peut être un problème de capture du son mais j'en doute.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

yoann[007] a écrit :
majoras a écrit :peut etre connais tu sous le nom de "video game award" vu que c'est l'ancien nom de cette ceremonie.
Arf oui ok d'accord.
Mais pourquoi tout le monde regarde ça ? Ça fait des années que c'est de la chie.
je n'avais jamais regardé avant, m'ais d'apres quelques sites c'etait quelque chose de bien xD
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Yoann >> On regarde car y'a eu des annonces de fou les précédentes années (comme The Last of Us par exemple). Donc on sait tous qu'il peut y avoir des gros trucs annoncé. Cette année rien mis à par Game of Thrones par Teltalle, mais on a rien vu de concret.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iToine »

Bon ils annoncent un mode 4 joueurs quand ? Et ils doivent ajouter un perso collos comme DK pour ne pas être bloquer avec le perso quand tu es le 1er joueur, pourquoi pas Kiddy ou Funky ?
Image
3DS : 4296-4213-5418
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

iToine a écrit :Bon ils annoncent un mode 4 joueurs quand ?
Pour le prochain. :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'me demande quand même la taille du chéquier que Spike doit sortir pour se choper 13 trailers exclusifs (et une annonce de Nintendo par reggie lui-même, même si elle a la valeur qu'elle a ça reste un truc un peu exceptionnel).

Mine de rien, 13 trailers, ça fait presque autant qu'une conf E3. Bon d'accord c'est pas des trailers de nouveaux jeux (à part No Man's Sky qui a l'air de déchirer) mais quand même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre