[News] Nintendo justifie le prix du Pack Premium de la Wii U
Re: [News] Nintendo justifie le prix du Pack Premium de la W
Je m'attendais à ce qu'ils parlent de la qualitay de l'emballage en carton pour justifier, un peu, le prix.. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ils devront baisser le prix de leur console à coup sûr, là ils cherchent des excuses bidons pour ne pas le faire... je voudrais une baisse de prix pour avoir un programme ambassadeur moi! On paye 350e et on n'a même pas de jeu gratuit... à part Nintendo land mais c'est un party game...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- toniotrance
- Baby Mario
Nintendoland un party game ?? Pour toi dès qu'un jeu contient du multi c'est un party game ? Donc Mario Kart en est un.Pingoleon3000 a écrit :Ils devront baisser le prix de leur console à coup sûr, là ils cherchent des excuses bidons pour ne pas le faire... je voudrais une baisse de prix pour avoir un programme ambassadeur moi! On paye 350e et on n'a même pas de jeu gratuit... à part Nintendo land mais c'est un party game...
Ils vont sans doute baisser le prix avant noël, mais ils ne vont pas le dire maintenant pour continuer d'en vendre en attendant (si peu soit-il).
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
bah Mario Kart est un jeu de course "arcade" on va dire mais est un jeu complet, Nintendo land reste un compilation de jeux sans grande ambition il faut bien l'admettre... Ce ne sont pas des mini-jeux mais pas non plus de vrais jeux...
- toniotrance
- Baby Mario
Oui, mais seul 3 jeux sont injouables seul dans Nintendoland (et à la limite ce sont ceux-là que l'on pourrait qualifier de Party Game vu leur construction), mais il en reste 9 autres et quand je joue à F-Zero ou Zelda, je n'ai pas l'impression de jouer à un Party Game. Mini jeu oui (on peut le dire), mais comme tous les jeux à score finalement, ils font parti des jeux les plus court du monde du jeu vidéo, sauf que là on en a 9 (je ne compte pas les 3 injouables seul puisque je joue seul).
Après c'est clair que ce n'est pas le jeu du siècle, il est bon mais on pouvait s'attendre à mieux.
Après c'est clair que ce n'est pas le jeu du siècle, il est bon mais on pouvait s'attendre à mieux.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
à mon avis, enfin c'est presque certain Nintendo va sortir des bundles avec son Mario de toute façon
Comme je l'ai dis dans l'autre sujet, oui, la Wii U est bien trop chère.
Pour 150$ de MOINS, on a une console de 2005/ 2006 de même puissance, AVEC des BONS jeux COMPLETS, et un disque dur bien plus GROS.
Bref, c'est sûr que payer 350$ pour avoir un gamepad qui ne sert à rien dans la majorité des jeux (et donc qui peut ne jamais servir pour la majorité des gens qui n'achèteront pas les jeux dans lesquels il est utilisés), c'est atrocement cher.
Pour 150$ de MOINS, on a une console de 2005/ 2006 de même puissance, AVEC des BONS jeux COMPLETS, et un disque dur bien plus GROS.
Bref, c'est sûr que payer 350$ pour avoir un gamepad qui ne sert à rien dans la majorité des jeux (et donc qui peut ne jamais servir pour la majorité des gens qui n'achèteront pas les jeux dans lesquels il est utilisés), c'est atrocement cher.
-
- Luigi
En europe, je trouve la Wii U à 300 euros avec NintendoLand et la XBOX360 avec un jeu à 250. Le disque dur est plus gros sur XBOX360 (en même temps, sur Wii U, on a pas à installer les jeux également, ce n'est pas gênant).
Et non, ce n'est pas atrocement cher. Le Gamepad et son mode off-tv est très très pratique, jouer aux anciens jeux dedans est aussi un bonheur, et l'ergonomie général de la bête est très bonne.
Par contre, pour une machine sortie en 2005, soit il y a 8 ans, je trouve la XBOX360 beaucoup trop chère, elle. La Wii U a l'avantage d'être sûr d'être alimentée en jeux (au moins Nintendo) pendant les 6 prochaines années, tandis que la 360 se tapera des versions inferiors des jeux tiers uniquement (à base de tearing, sub 720p, aliasing et frame rate aux fraises) pendant encore deux ans maximum.
Et non, ce n'est pas atrocement cher. Le Gamepad et son mode off-tv est très très pratique, jouer aux anciens jeux dedans est aussi un bonheur, et l'ergonomie général de la bête est très bonne.
Par contre, pour une machine sortie en 2005, soit il y a 8 ans, je trouve la XBOX360 beaucoup trop chère, elle. La Wii U a l'avantage d'être sûr d'être alimentée en jeux (au moins Nintendo) pendant les 6 prochaines années, tandis que la 360 se tapera des versions inferiors des jeux tiers uniquement (à base de tearing, sub 720p, aliasing et frame rate aux fraises) pendant encore deux ans maximum.
Welcome back to the new stage of history !!!
Au final, rares seront les jeux à pousser la wii au-dela de la ps360 de façon significative donc bon...Citan Uzuki a écrit :
Par contre, pour une machine sortie en 2005, soit il y a 8 ans, je trouve la XBOX360 beaucoup trop chère, elle..
Et acheter la 360, c'est acheter un catalogue de jeux d'occasions bien fourni.
T'es super optimiste. Jeu facile du côté de Nintendo. Désintérêt des tiers. Effet casual plus aussi fort. Next gen qui arrive. La situation pue pour la wii u.Citan Uzuki a écrit : La Wii U a l'avantage d'être sûr d'être alimentée en jeux (au moins Nintendo) pendant les 6 prochaines années,
Le gamepad et son mode off-tvCitan Uzuki a écrit :En europe, je trouve la Wii U à 300 euros avec NintendoLand et la XBOX360 avec un jeu à 250. Le disque dur est plus gros sur XBOX360 (en même temps, sur Wii U, on a pas à installer les jeux également, ce n'est pas gênant).

"Hey les gars, la Wii U, elle vaut clairement son prix, parce qu'en fait, on vous permet de jouer au même jeu sur votre manette! Ça change quoi!? Bah, rien, mais on va vous dire que ça révolutionne le jeu vidéo et que ça vaut 350$! Surtout que depuis déjà 28 ans, c'était tellement dur pour les pauvres joueurs qui devaient pleurer de jouer sur nos consoles de salon sur leur télé. Nintendo is saving the world!"
Donc non, ça ne justifie pas plus son prix XD. Et son design/ ergonomie ne sera jamais un truc pour me dire: hey, il est jolie hein? Il ne te servira jamais à rien, mais pour son côté jolie, je te vend une console passé date 350$

- Si tu trouves une console sortie en 2005 trop cher à ce prix, la Wii U devrait l'être aussi puisqu'elle est équivalente. La différence est qu'une a une liste énorme de jeux et l'autre prendra des années avant d'atteindre cette liste, avec la majeure partie des tiers en moins.
Dernière modification par Jyvékas le sam. 15 juin 2013 - 01:24, modifié 1 fois.
Sur la 360 t'as aucune obligation d'installer les jeux, c'est surtout un confort supplémentaire.

Ouais, comme la Wii U en faitCitan Uzuki a écrit :Par contre, pour une machine sortie en 2005, soit il y a 8 ans, je trouve la XBOX360 beaucoup trop chère, elle. La Wii U a l'avantage d'être sûr d'être alimentée en jeux (au moins Nintendo) pendant les 6 prochaines années, tandis que la 360 se tapera des versions inferiors des jeux tiers uniquement (à base de tearing, sub 720p, aliasing et frame rate aux fraises) pendant encore deux ans maximum.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
C'est pas du tout sur ça.Citan Uzuki a écrit :Par contre, pour une machine sortie en 2005, soit il y a 8 ans, je trouve la XBOX360 beaucoup trop chère, elle. La Wii U a l'avantage d'être sûr d'être alimentée en jeux (au moins Nintendo) pendant les 6 prochaines années
Au risque d'être pessimiste, si d'ici un an ou deux la console se vend toujours aussi mal, j'aime autant te dire que Nintendo ne va pas s'amuser à claquer ses plus grosses licences sur un support mourant (suffit de voir comment la gamecube a été lâché après les trois premières années et pourquoi Zelda TP a été porté sur Wii).
Lorsque tu vois qu'ils essayent de capitaliser au maximum sur des valeurs "sures" en terme de vente dès la sortie de leur console via des jeux "peu couteux" à produire comme New Super Mario Bros (et son extension), un énième portage de Zelda (Wind Waker) un énième Mario Kart et un énième DK....Ca risque pas de s'améliorer avec le temps si la console ne décolle pas.
A la limite, s'il y avait un pack console + un vrai jeu (Super Mario ou Mario Kart), pourquoi pas ? Mais là non.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Même là, ce serait trop cher, selon moi. 350$ pour une console dépassée, c'est trop. La Wii, console dépassée aussi, mais qui justifiait son prix avec sa "OMG RÉVOLUTION", elle était 250$... ou 150$ + un Mario (Mario Kart Wii/ NSMB au choix) quand ils ont commencé à faire des pack, alors on voit la différence. Et ils faisaient de l'argent, sur les ventes de la Wii, donc qu'ils disent qu'ils vendent à perte, mon oeil!