[News] Nintendo justifie le prix du Pack Premium de la Wii U
-
- PN Team
[News] Nintendo justifie le prix du Pack Premium de la Wii U
Nintendo propose actuellement un pack premium Wii U à un prix s'élevant à 350€. Cependant, Sony sortira prochainement la PlayStation 4 à seulement 50€ de plus pour une console que vous pourriez qualifier de technologiquement plus avancée.
Selon Charlie Scibetta, le directeur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Selon Charlie Scibetta, le directeur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il faudra apprendre à ce M. Scibetta qu'avec le PlayStation Plus (15 euros pour 3 mois) , on pourra avoir 1 jeu + 2 titres PSN gratuitement. Et puis faudrait apprendre que sur Wii U, on risque de racheter un disque dur assez rapidement, contrairement à la PS4.
Le prix de la Wii U est trop cher.
Le prix de la Wii U est trop cher.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
- Jumpman
- Modérateur
Le jeu proposé est très bien.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
tablette, console + jeu. Le prix est parfaitement convenable. Le playstation plus est payant et offre des jeux mais une fois que l'on ne voudra plus payer, on ne pourra pas avoir accés aux jeu soit disant offert. Donc imaginons que sur un an on ne prend pas de jeu, la ps4 nous revient a 46o euro, soit 110 de plus que la wiiU, alors que pour ce prix tu as la WiiU et deux jeux que tu pourras jouer même sans connexion sans compter celui qui est offert.
Re: [News] Nintendo justifie le prix du Pack Premium de la W
ha bon sony propose quel capacité pour ce prix ??? et vu tout les vice caché à la sortie de la vita moi je me méfie!!!Krayo a écrit :faudrait apprendre que sur Wii U, on risque de racheter un disque dur assez rapidement, contrairement à la PS4.
Lol, il justifie encore son prix. Ils vont tenir combien de temps? C'était pareil pour la 3DS, il justifiait son prix jusqu'à temps qu'il craque et voit que la terre n'est pas peuplé que de pigeon.
350$ pour une console dépassée depuis la génération 7, vs une console de génération 8 à 400$, qui tiendra 8 ans encore, hmmm.
Et le jeu... Un jeu démo des fonctions de la console... Wow!
Et sinon, je ris de la dernière phrase: Nous avons repoussé les jeux pour améliorer leur qualité. Eh ben, vu ce qu'on nous a montré à l'E3, si c'est ça, de la qualité, j'ose pas imaginé à quoi ils étaient prévus de ressembler lors de leur sortie d'origine!
350$ pour une console dépassée depuis la génération 7, vs une console de génération 8 à 400$, qui tiendra 8 ans encore, hmmm.
Et le jeu... Un jeu démo des fonctions de la console... Wow!
Et sinon, je ris de la dernière phrase: Nous avons repoussé les jeux pour améliorer leur qualité. Eh ben, vu ce qu'on nous a montré à l'E3, si c'est ça, de la qualité, j'ose pas imaginé à quoi ils étaient prévus de ressembler lors de leur sortie d'origine!
Suis d'accord le prix de la console est juste après on peu ajouté 2-3 jeux pres installé pourquoi pas, mais baissé le prix n'es pas une solution. La valeur du produit par rapport à ce qu'elle apporte vis à vis du prix est justifié !!faloux a écrit :Le prix de la Wii U n'est pas cher, mais il faut d'abord la voir en action dans son salon pour le comprendre, donc c'est cher pour sauter le pas ! Mais ce qu'apporte le GamePad, les WiiMotes compatibles, les jeux Wii compatibles, un jeu inclus,.... C'est PAS CHER !
Si comme annoncé les futurs machine de Sony et MS sont bien disponibles pour Noël et que l'offre Nintendo n'évolue pas, j'ai bien peur qu'après les fêtes le parc de machine installée ne s'étoffe guère plus. De fait, des éditeurs tiers toujours frileux à développer/édité donc par extension une offre limitée en terme de variété de contenu.
Pour ma part j'attendais beaucoup de la "conférence" Nintendo pour craquer, pas tant pour les annonces que l'on connaissait déjà (mis à part la (mauvaise ?) surprise de Retro, mais plus pour leurs dates de sorties.
Au final, le seul titre qui me faisait vraiment de l'oeil pour les fêtes de fin d'année c'était le nouveau "vrai" Mario et à la vue de ce qui devrait nous être (re)servi, j'avoue être quelque peu refroidi. Bref, si Nintendo revois son offre au travers d'une baisse de prix ou/avec des packs plus intéressant (DD beaucoup plus gros, meilleure batterie, autre chose que Nintendoland...etc.) je reverrais certainement ma position, sinon je focaliserais sur la concurrence et sur Sony en particulier.
Quoi qu'il en soit la WiiU finira pour sûr chez moi... mais quand? Heureusement, je baigne toujours dans les univers Nintendo grâce à la 3ds qui dit en passant est, pour ceux qui ne l'ont pas, là machine de la firme qu'il faut acquérir absolument en attendant que la Wii U crache ses nouveaux jeux/concept, hits..... et ses tripes.
Pour ma part j'attendais beaucoup de la "conférence" Nintendo pour craquer, pas tant pour les annonces que l'on connaissait déjà (mis à part la (mauvaise ?) surprise de Retro, mais plus pour leurs dates de sorties.
Au final, le seul titre qui me faisait vraiment de l'oeil pour les fêtes de fin d'année c'était le nouveau "vrai" Mario et à la vue de ce qui devrait nous être (re)servi, j'avoue être quelque peu refroidi. Bref, si Nintendo revois son offre au travers d'une baisse de prix ou/avec des packs plus intéressant (DD beaucoup plus gros, meilleure batterie, autre chose que Nintendoland...etc.) je reverrais certainement ma position, sinon je focaliserais sur la concurrence et sur Sony en particulier.
Quoi qu'il en soit la WiiU finira pour sûr chez moi... mais quand? Heureusement, je baigne toujours dans les univers Nintendo grâce à la 3ds qui dit en passant est, pour ceux qui ne l'ont pas, là machine de la firme qu'il faut acquérir absolument en attendant que la Wii U crache ses nouveaux jeux/concept, hits..... et ses tripes.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Je trouve que 600€ c'est cher mais par rapport à ce que la console permet et propose, ça permettait de relativiser un minimum, surtout à l'époque.
Concernant la wii u, de son côté c'est consternant.
Concernant la wii u, de son côté c'est consternant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...