[News] [E3'13] Notre interview de Nintendo France
-
- PN Team
[News] [E3'13] Notre interview de Nintendo France
Sur place à Los Angeles, Dimitri et Mustapha ont eu la chance d'interviewer Najib Messaoudi, le chef de produit chez Nintendo France, pour ainsi en savoir plus sur quelques sujets sensibles. Quelle politique de promotion pour la fin de l'année ? Quelle communication autour de la Wii U ? Comment...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
J'aime beaucoup ses réponses à la fin. La Wii U est unique, il faut simplement du temps pour que les gens s'en rendent compte comme avec la 3DS !
Je peux attendre pour la PS4, car j'ai assez à jouer sur PS3, mais je pouvais pas attendre pour la Wii U car il y avait vraiment des jeux innovants ! Nintendo a abandonné la Wii dès que la Wii U est sortie, mais Sony et Microsoft se font de l'auto-concurrence car ils sortent de nouvelles versions de leur console actuelle et les tiers développe toujours pour elles !!! La transition à cette Next gen sera très complexe croyez-moi ! Ca a été dur pour Nintendo alors que les tiers et eux-même avait abandonné la Wii, ça va être un enfer pour Sony et encore plus pour Microsoft, surtout avec leurs modes en ligne payant sur les deux nouvelles consoles ! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire ! C'est pas l'exclue des lapins crétins TV qui fera vendre des Xbox One aux casuals hahaha et le prix est extrêmement élevé pour des occasionnels !
Je peux attendre pour la PS4, car j'ai assez à jouer sur PS3, mais je pouvais pas attendre pour la Wii U car il y avait vraiment des jeux innovants ! Nintendo a abandonné la Wii dès que la Wii U est sortie, mais Sony et Microsoft se font de l'auto-concurrence car ils sortent de nouvelles versions de leur console actuelle et les tiers développe toujours pour elles !!! La transition à cette Next gen sera très complexe croyez-moi ! Ca a été dur pour Nintendo alors que les tiers et eux-même avait abandonné la Wii, ça va être un enfer pour Sony et encore plus pour Microsoft, surtout avec leurs modes en ligne payant sur les deux nouvelles consoles ! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire ! C'est pas l'exclue des lapins crétins TV qui fera vendre des Xbox One aux casuals hahaha et le prix est extrêmement élevé pour des occasionnels !
-
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [E3'13] Notre interview de Nintendo France
Non pas abordé mais ne t'inquiète pas.^^majoras a écrit :Juste comme ça, soit j'ai rien suivis soit le yooshi sur wii u n'a meme pas été abordé non? est ce normal?
Merci pour cette bonne barre de rirefaloux a écrit : Ca a été dur pour Nintendo alors que les tiers et eux-même avait abandonné la Wii, ça va être un enfer pour Sony et encore plus pour Microsoft, surtout avec leurs modes en ligne payant sur les deux nouvelles consoles ! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire ! C'est pas l'exclue des lapins crétins TV qui fera vendre des Xbox One aux casuals hahaha et le prix est extrêmement élevé pour des occasionnels !

Je savais pas qu'on pouvait être aussi aveugle, ça doit pas être facile tous les jours.
LinK35 => J'ai pourtant pu lire ce que tu as écris
!

c'est quand même fantastique, c'est un mix entre le ramassis de connerie et l'ignorance.
genre on rush pas les jeux => MK7, rajout de retro studio au dev, et nintendo eux même ont dit que le dev était serré.
genre le mec dit qu'il savait pas que DK sortait sur wiiu, puis il nous tease des jeux pas encore annoncé qu'il connait ? bizarre
genre on rush pas les jeux => MK7, rajout de retro studio au dev, et nintendo eux même ont dit que le dev était serré.
genre le mec dit qu'il savait pas que DK sortait sur wiiu, puis il nous tease des jeux pas encore annoncé qu'il connait ? bizarre
-
- Admin
Les arguments qu'il a invoqué sont assez légers effectivement et pas trop en phase avec la réalité, ceci dit il a raison sur un point: La transition PS360 -> PSX41 risque de se faire dans la douleur. Ou très lentement, mais je pense pas que Microsoft et Sony puissent se payer le luxe d'une transition lente.LinK35 a écrit :Merci pour cette bonne barre de rirefaloux a écrit : Ca a été dur pour Nintendo alors que les tiers et eux-même avait abandonné la Wii, ça va être un enfer pour Sony et encore plus pour Microsoft, surtout avec leurs modes en ligne payant sur les deux nouvelles consoles ! J'ai hâte de voir la suite de cette histoire ! C'est pas l'exclue des lapins crétins TV qui fera vendre des Xbox One aux casuals hahaha et le prix est extrêmement élevé pour des occasionnels !![]()
Je savais pas qu'on pouvait être aussi aveugle, ça doit pas être facile tous les jours.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
bon interview, intéressant de connaître leur positionnement marketing! Par contre la question sur Retro l'a bien embarrassé xD Sinon pour ce qui est de la transition sur les PS4/Xbox one, je pense que ce ne sera pas pour tout de suite vu le parc de consoles installé, le prix des machines, le online payant, et le fait que la PS2 vive encore depuis près de 10 ans... La Wii U a peut-être un coup à jouer là dessus
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog