[News] E3 2014 : Nintendo pourrait revenir avec une vraie co

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] E3 2014 : Nintendo pourrait revenir avec une vraie co

Message par La Rédaction »

Lors d'une interview accordée aux journalistes de GameTrailers, le Président de Nintendo of America Reggie Fils-Aime a affirmé que la conférence traditionnelle de l'E3 pourrait faire son retour dans les prochaines éditions, si cela est jugé nécessaire.

Il est vrai que le Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loic889 »

Au moins Nintendo essaye de faire des choses.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

C'est clair le fait de ne pas faire de conf, c'est quand même l'E3... Les nintendo direct c'est bien tout au long de l'année, mais l'E3 sans conf c'est comme un repas sans assaisonnement.
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par faloux »

Nintendo l'a fait stratégiquement, c'est clair et net ! Sony a assommé Microsoft et Nintendo est resté neutre. Microsoft continue à s'enfoncer en disant aux joueurs, prenez une Xbox 360 si vous n'aimez pas la connexion obligatoire et les jeux non-échangeables.

Nintendo feat. Sega vs. Sony, c'est un très très bon avenir pour le jeu vidéo que j'espère voir ! Je n'aime pas du tout l'orientation américaine des jeux pour Microsofteur.
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

En même temps, tout dépend du contenu et de ce qu'à Nintendo à nous présenter....Je ne suis pas persuadé qu'avec les jeux annoncés cette semaine, une vraie conférence nous aurait laissé une meilleure impression....
Once upon a time... Nintendo made some great games !
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Re: [News] E3 2014 : Nintendo pourrait revenir avec une vrai

Message par unvisiteurlambda »

enfin bon si on comptait que sur les japs cette gen aurait été bien pauvre (même si mes jeux préférés était jap faut bien avouer que c'est les ricains qui ont tirés le jv vers le haut cette gen)
Je ne fait que passer et visiter
sylv001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sylv001 »

Ça fait longtemps que les E3 de Nintendo enchaînent les déceptions la raison est simple ils sont radins et n investissent pas suffisament dans le hardware et le software chose nouvelle depuis la wii et qui risque de nuire a leur avenir. Je n'oublierai pas qu'ils ont osé dire qu ils vendaient la wii u a perte grosse blague vu le prix des ps4 et xone.
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

sylv001 a écrit :Ça fait longtemps que les E3 de Nintendo enchaînent les déceptions la raison est simple ils sont radins et n investissent pas suffisament dans le hardware et le software chose nouvelle depuis la wii et qui risque de nuire a leur avenir. Je n'oublierai pas qu'ils ont osé dire qu ils vendaient la wii u a perte grosse blague vu le prix des ps4 et xone.
Rien ne dit que la One et qui plus est la PS4 ne seront elles aussi vendues à perte au début....
Once upon a time... Nintendo made some great games !
Darklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darklight »

Il n'ont pas parler du 2ème frere pour mario ;(
Darklight nintendo's
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par faloux »

Regarde la photo de Art Academy Wii U... Celui qui est à côté de Luigi est inconnu...
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

C'est clair que Reggie n'a pas aimé qu'on lui vole son rôle! Ce serait une bonne chose je pense, mais par contre "nous ferons avec ce que nous avons" ça pue le meublage à la Nintendo land... Sauf si Zelda est là bien sûr!

Répondre