[News] E3 2014 : Nintendo pourrait revenir avec une vraie co
-
- PN Team
[News] E3 2014 : Nintendo pourrait revenir avec une vraie co
Lors d'une interview accordée aux journalistes de GameTrailers, le Président de Nintendo of America Reggie Fils-Aime a affirmé que la conférence traditionnelle de l'E3 pourrait faire son retour dans les prochaines éditions, si cela est jugé nécessaire.
Il est vrai que le Nintendo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il est vrai que le Nintendo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintendo l'a fait stratégiquement, c'est clair et net ! Sony a assommé Microsoft et Nintendo est resté neutre. Microsoft continue à s'enfoncer en disant aux joueurs, prenez une Xbox 360 si vous n'aimez pas la connexion obligatoire et les jeux non-échangeables.
Nintendo feat. Sega vs. Sony, c'est un très très bon avenir pour le jeu vidéo que j'espère voir ! Je n'aime pas du tout l'orientation américaine des jeux pour Microsofteur.
Nintendo feat. Sega vs. Sony, c'est un très très bon avenir pour le jeu vidéo que j'espère voir ! Je n'aime pas du tout l'orientation américaine des jeux pour Microsofteur.
-
- Mario
- unvisiteurlambda
- Baby Mario
Re: [News] E3 2014 : Nintendo pourrait revenir avec une vrai
enfin bon si on comptait que sur les japs cette gen aurait été bien pauvre (même si mes jeux préférés était jap faut bien avouer que c'est les ricains qui ont tirés le jv vers le haut cette gen)
Je ne fait que passer et visiter
Ça fait longtemps que les E3 de Nintendo enchaînent les déceptions la raison est simple ils sont radins et n investissent pas suffisament dans le hardware et le software chose nouvelle depuis la wii et qui risque de nuire a leur avenir. Je n'oublierai pas qu'ils ont osé dire qu ils vendaient la wii u a perte grosse blague vu le prix des ps4 et xone.
-
- Mario
Rien ne dit que la One et qui plus est la PS4 ne seront elles aussi vendues à perte au début....sylv001 a écrit :Ça fait longtemps que les E3 de Nintendo enchaînent les déceptions la raison est simple ils sont radins et n investissent pas suffisament dans le hardware et le software chose nouvelle depuis la wii et qui risque de nuire a leur avenir. Je n'oublierai pas qu'ils ont osé dire qu ils vendaient la wii u a perte grosse blague vu le prix des ps4 et xone.
Once upon a time... Nintendo made some great games !
Regarde la photo de Art Academy Wii U... Celui qui est à côté de Luigi est inconnu...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est clair que Reggie n'a pas aimé qu'on lui vole son rôle! Ce serait une bonne chose je pense, mais par contre "nous ferons avec ce que nous avons" ça pue le meublage à la Nintendo land... Sauf si Zelda est là bien sûr!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog