[News] eShop/Console Virtuelle : des fonctionnalités ''bénéf
-
- PN Team
[News] eShop/Console Virtuelle : des fonctionnalités ''bénéf
Avec l'eShop de la 3DS et de la Wii U, Nintendo a rattrapé (partiellement) le retard considérable qu'il avait pris sur ses concurrents dans ce domaine. Néanmoins, il reste encore différents aspects à améliorer, notamment au niveau de la gestion des comptes utilisateurs (totalement absent sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"la possibilité de jouer à la version Wii U d'un jeu Console Virtuelle sur 3DS, et vice-versa"
Ca c'est plutôt cool parce que personnellement ça me rebut vraiment de jouer à un jeu retro sur la Wii U et un écran HD, je préfère largement la simplicité d'une 3DS... Et d'ailleurs ça me frustre assez de voir des jeux CV sortir sur Wii U et pas sur 3DS (oui Earthbound c'est de toi dont je parle).
Ca c'est plutôt cool parce que personnellement ça me rebut vraiment de jouer à un jeu retro sur la Wii U et un écran HD, je préfère largement la simplicité d'une 3DS... Et d'ailleurs ça me frustre assez de voir des jeux CV sortir sur Wii U et pas sur 3DS (oui Earthbound c'est de toi dont je parle).
- Laurent pn
- Super Mario
Pour Instant Love Film, c'est à Amazon (propriétaire de Love Film) qu'il faut s'adresser ! Nintendo n'a rien à voir avec eux, ni même avec l'application. Le service est d'ailleurs disponible sur Wii U dans certains pays européens ou Instant Love Film est proposé (UK, Allemagne...).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ce teasing est bien curieux! En tous cas un compte enfin unifié ne serait pas de refus! ce qui serait bien ce serait de pouvoir utiliser une carte SD avec un jeu démat sur une autre 3DS sinon impossible de le prêter sans la console... ça risque de poser problème si je dois partager avec ma soeur le jeu démat gratuit qu'on recevra grâce à l'offre de Nintendo, ma soeur achetant un jeu sur les 3... bref, il faudrait régler ça!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Re: [News] eShop/Console Virtuelle : des fonctionnalités ''b
oui mais non, c'est Nintendo qui négocie le lancement des principaux services tiers, moyennant finances bien entendu.Laurent pn a écrit :Pour Instant Love Film, c'est à Amazon (propriétaire de Love Film) qu'il faut s'adresser ! Nintendo n'a rien à voir avec eux, ni même avec l'application. Le service est d'ailleurs disponible sur Wii U dans certains pays européens ou Instant Love Film est proposé (UK, Allemagne...).
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi