[News] eShop/Console Virtuelle : des fonctionnalités ''bénéf

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] eShop/Console Virtuelle : des fonctionnalités ''bénéf

Message par La Rédaction »

Avec l'eShop de la 3DS et de la Wii U, Nintendo a rattrapé (partiellement) le retard considérable qu'il avait pris sur ses concurrents dans ce domaine. Néanmoins, il reste encore différents aspects à améliorer, notamment au niveau de la gestion des comptes utilisateurs (totalement absent sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

"la possibilité de jouer à la version Wii U d'un jeu Console Virtuelle sur 3DS, et vice-versa"

ça comment à devenir intéressant ... !!!
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Squik »

"la possibilité de jouer à la version Wii U d'un jeu Console Virtuelle sur 3DS, et vice-versa"

Ca c'est plutôt cool parce que personnellement ça me rebut vraiment de jouer à un jeu retro sur la Wii U et un écran HD, je préfère largement la simplicité d'une 3DS... Et d'ailleurs ça me frustre assez de voir des jeux CV sortir sur Wii U et pas sur 3DS (oui Earthbound c'est de toi dont je parle).
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

bon c'est pas tout mais on l'attend nous la nintendo tvii et le service vàd instant love film
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Pour Instant Love Film, c'est à Amazon (propriétaire de Love Film) qu'il faut s'adresser ! Nintendo n'a rien à voir avec eux, ni même avec l'application. Le service est d'ailleurs disponible sur Wii U dans certains pays européens ou Instant Love Film est proposé (UK, Allemagne...).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

ce teasing est bien curieux! En tous cas un compte enfin unifié ne serait pas de refus! ce qui serait bien ce serait de pouvoir utiliser une carte SD avec un jeu démat sur une autre 3DS sinon impossible de le prêter sans la console... ça risque de poser problème si je dois partager avec ma soeur le jeu démat gratuit qu'on recevra grâce à l'offre de Nintendo, ma soeur achetant un jeu sur les 3... bref, il faudrait régler ça!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] eShop/Console Virtuelle : des fonctionnalités ''b

Message par yoann[007] »

Laurent pn a écrit :Pour Instant Love Film, c'est à Amazon (propriétaire de Love Film) qu'il faut s'adresser ! Nintendo n'a rien à voir avec eux, ni même avec l'application. Le service est d'ailleurs disponible sur Wii U dans certains pays européens ou Instant Love Film est proposé (UK, Allemagne...).
oui mais non, c'est Nintendo qui négocie le lancement des principaux services tiers, moyennant finances bien entendu.
UltimaVersus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par UltimaVersus »

Il faudrait surtout changer l'ergonomie de l'eshop qui est vraiment nulle à chier sur 3ds et la classification thématique vraiment bidesque...

Répondre