[News] Pour Miyamoto, le NFC est une priorité !
-
- PN Team
[News] Pour Miyamoto, le NFC est une priorité !
Cette technologie NFC nous avait donné envie lors du trailer leaké de Rayman Legends il y a un peu moins d’un an. Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées et souvent du négatif. Le titre est repoussé à septembre et surtout, nous n’avons aucune trace du NFC, que ce soit dans ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pour Miyamoto, le NFC est une priorité !
Par contre le NFC, sait pas, pour l'instant je voi vraiment pas l’intérêt du truc, c'est comme la réalité augmenté. Un truc qui fait marré 2 seconde et c'est tout . D’ailleurs je les es foutue où ses cartes ?? !
Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
bonne journée
Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
bonne journée
oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ??iggypost a écrit :Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée

ca fait 20 ans que tous les japonais ont ca dans leur telephone et s'en servent tous les jours pour payer... un des rares trucs vraiment pratique concernant l'argent au Japon.iggypost a écrit :Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
d'ailleurs c'est probablement la raison pour laquelle nintendo ne l'utilise pas: c'est trop banal.
-
- Golden Mario
Tu es juste passé à côté de l'énorme carton de l'année dernière, Skylanders...sho972 a écrit :oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune.
haa ouiiiyoann[007] a écrit :Tu es juste passé à côté de l'énorme carton de l'année dernière, Skylanders...sho972 a écrit :oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune.

-
- Golden Mario
En termes d'usage, tu as loupé quelque chose, oui. Ça te permettrait au minimum d'avoir l'air de savoir de quoi tu parles, en tout cas.sho972 a écrit :haa ouiiiyoann[007] a écrit :Tu es juste passé à côté de l'énorme carton de l'année dernière, Skylanders...sho972 a écrit :oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune.j'avais complètement oublié celui là ... Je pense pas que j'ai raté grand chose ...
J'ai émis un avis sur une fonction du gamepad que je trouve purement anecdotique. J'ai aussi dit "Mais notre grand manitou "Miyamoto san" vas faire un miracle " ça veux dire que j’espère me trompé dans le futur... Et non yohan, j'ai pas joué à Skylanders à parement toi oui donc apporte nous tes lumières, c'est gadget ou ça apporte au jeux vidéosho972 a écrit :haa ouiiiyoann[007] a écrit :Tu es juste passé à côté de l'énorme carton de l'année dernière, Skylanders...sho972 a écrit :oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune.j'avais complètement oublié celui là ... Je pense pas que j'ai raté grand chose ...
-
- Golden Mario
Pour la troisième reprise vu que mes lumières t'ont manifestement ébloui et empêché de lire correctement : ça apporte.sho972 a écrit :j'ai pas joué à Skylanders à parement toi oui donc apporte nous tes lumières, c'est gadget ou ça apporte au jeux vidéo