[News] Pour Miyamoto, le NFC est une priorité !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pour Miyamoto, le NFC est une priorité !

Message par La Rédaction »

Cette technologie NFC nous avait donné envie lors du trailer leaké de Rayman Legends il y a un peu moins d’un an. Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées et souvent du négatif. Le titre est repoussé à septembre et surtout, nous n’avons aucune trace du NFC, que ce soit dans ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
trotmane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par trotmane »

Merci pour le partage!
Image
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par philippo »

NFC ou pas moi je veux des bons jeux car sur wiiu rien de bon en ce moment, a quand pikmin que j'attends depuis 9 ans? sans oublier les mario kart, et mario HD etc....
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Si le NFC est une priorité, pourquoi il n'y a pas comme pour les packs de console 3DS des cartes R.A en parallèle avec ça?
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xxifritxx »

je veux pas un pokémon avec NFC car acheté plus de 600 pokémon en figurine pour joué ça va faire chers
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pour Miyamoto, le NFC est une priorité !

Message par sho972 »

Par contre le NFC, sait pas, pour l'instant je voi vraiment pas l’intérêt du truc, c'est comme la réalité augmenté. Un truc qui fait marré 2 seconde et c'est tout . D’ailleurs je les es foutue où ses cartes ?? !
iggypost
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iggypost »

Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
iggypost
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iggypost »

Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

iggypost a écrit :Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? :euh: quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune. Mais notre grand manitou "Miyamoto san" vas faire un miracle (h)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

iggypost a écrit :Bonjour, le NFC est appelé à se démocratiser dans les prochaines années, pour les entreprises comme pour le grand public, avec le paiement sans contact ou dans les transports. Le NFC est déjà présent dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Plus d'infos sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
bonne journée
ca fait 20 ans que tous les japonais ont ca dans leur telephone et s'en servent tous les jours pour payer... un des rares trucs vraiment pratique concernant l'argent au Japon.
d'ailleurs c'est probablement la raison pour laquelle nintendo ne l'utilise pas: c'est trop banal.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune.
Tu es juste passé à côté de l'énorme carton de l'année dernière, Skylanders...
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

yoann[007] a écrit :
sho972 a écrit :oui d'accord, on étais déjà au courant, mais dans le jeux vidéo ?? quel utilisation tu peux y avoir dans un jeux sans que ça soit gadget !! ? Moi j'en voi aucune.
haa ouiii :roll: j'avais complètement oublié celui là ... Je pense pas que j'ai raté grand chose ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :
yoann[007] a écrit :
haa ouiii :roll: j'avais complètement oublié celui là ... Je pense pas que j'ai raté grand chose ...
En termes d'usage, tu as loupé quelque chose, oui. Ça te permettrait au minimum d'avoir l'air de savoir de quoi tu parles, en tout cas.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

sho972 a écrit :
yoann[007] a écrit :
J'ai émis un avis sur une fonction du gamepad que je trouve purement anecdotique. J'ai aussi dit "Mais notre grand manitou "Miyamoto san" vas faire un miracle " ça veux dire que j’espère me trompé dans le futur... Et non yohan, j'ai pas joué à Skylanders à parement toi oui donc apporte nous tes lumières, c'est gadget ou ça apporte au jeux vidéo
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :j'ai pas joué à Skylanders à parement toi oui donc apporte nous tes lumières, c'est gadget ou ça apporte au jeux vidéo
Pour la troisième reprise vu que mes lumières t'ont manifestement ébloui et empêché de lire correctement : ça apporte.

Répondre