[News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !

Toute l'actualité commentée !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !

Message par DrDoc »

Elle ne délivre que du composite d'après le mec de la vidéo.

:euh:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

DrDoc a écrit :Elle ne délivre que du composite d'après le mec de la vidéo.

bah oui vous comprenez, c'est pour eviter que les petites gens soient perdus avec les prises HDMI et tout le tralala super compliqué!!!

...si ils sont si malins chez nintendo, ils peuvent peut etre m'expliquer comment je la branche simplement chez moi sachant qu'aucun de mes TV et ecrans ne possède de prise composite :euh:

edit: quoique, mon projo a peut etre une composite, j'ai oublié et je peux pas trop vérifier vu qu'il est au plafond... Mais je me suis pas payé un projo HD pour le brancher en composite!! xD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benn a écrit :

bah oui vous comprenez, c'est pour eviter que les petites gens soient perdus avec les prises HDMI et tout le tralala super compliqué!!!

...si ils sont si malins chez nintendo, ils peuvent peut etre m'expliquer comment je la branche simplement chez moi sachant qu'aucun de mes TV et ecrans ne possède de prise composite :euh:
Tu dois avoir des adaptateurs non ?
Sur la Samsung que j'ai, pas de composite, mais un adapteurs qui va vers du composite ou péritel.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Eldroth a écrit :
Benn a écrit :

Tu dois avoir des adaptateurs non ?
Sur la Samsung que j'ai, pas de composite, mais un adapteurs qui va vers du composite ou péritel.
pas d'adaptateur a signaler, et je suis au Japon, péritel n'existe pas ici! (l'equivalement est la D5, mais ca disparait, comme la peritel)

EDIT: a mais je suis con en fait, mon ampli a 4 input composite, j'avais oublié :biggol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Normalement, maintenant du moins, si tu as du composant, le vert est entouré d'un cercle jaune, pour signifier que le vert sert de composite.
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xav70 »

De toutes façons, si ce modèle arrive en France, il sera muni d'un adaptateur péritel à coup sûr, comme ça a toujours été le cas avec les modèles précédents.

C'est tout à normal que le mec de la vidéo n'en ait pas. De mémoire, il n'y a qu'en Europe que la péritel est utilisée et je ne suis pas sûr que cet adaptateur ait déjà été fourni d'office avec la Wii aux USA. A confirmer...

Toujours est-il que si je comprends bien, le mode 480p pour câble Component aurait été retiré ?? :-? Aurais-je mal compris ?
Parce que si c'est le cas, voilà bien encore une absurdité Made In Nintendo ! En quoi cette option peut-elle gêner ?

Va falloir qu'on m'explique l'utilité de cette chose noire et rouge, si ce n'est dans la vitrine d'un collectionneur... :euh:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

xav70 a écrit :De toutes façons, si ce modèle arrive en France, il sera muni d'un adaptateur péritel à coup sûr, comme ça a toujours été le cas avec les modèles précédents.

C'est tout à normal que le mec de la vidéo n'en ait pas. De mémoire, il n'y a qu'en Europe que la péritel est utilisée et je ne suis pas sûr que cet adaptateur ait déjà été fourni d'office avec la Wii aux USA. A confirmer...

Toujours est-il que si je comprends bien, le mode 480p pour câble Component aurait été retiré ?? :-? Aurais-je mal compris ?
Parce que si c'est le cas, voilà bien encore une absurdité Made In Nintendo ! En quoi cette option peut-elle gêner ?

Va falloir qu'on m'explique l'utilité de cette chose noire et rouge, si ce n'est dans la vitrine d'un collectionneur... :euh:
Un cendrier ? (une fois ignifugé)

Répondre