[News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !
Re: [News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !
Elle ne délivre que du composite d'après le mec de la vidéo.

bah oui vous comprenez, c'est pour eviter que les petites gens soient perdus avec les prises HDMI et tout le tralala super compliqué!!!DrDoc a écrit :Elle ne délivre que du composite d'après le mec de la vidéo.
...si ils sont si malins chez nintendo, ils peuvent peut etre m'expliquer comment je la branche simplement chez moi sachant qu'aucun de mes TV et ecrans ne possède de prise composite

edit: quoique, mon projo a peut etre une composite, j'ai oublié et je peux pas trop vérifier vu qu'il est au plafond... Mais je me suis pas payé un projo HD pour le brancher en composite!! xD
-
- Silver Mario
Tu dois avoir des adaptateurs non ?Benn a écrit :bah oui vous comprenez, c'est pour eviter que les petites gens soient perdus avec les prises HDMI et tout le tralala super compliqué!!!DrDoc a écrit :Elle ne délivre que du composite d'après le mec de la vidéo.
...si ils sont si malins chez nintendo, ils peuvent peut etre m'expliquer comment je la branche simplement chez moi sachant qu'aucun de mes TV et ecrans ne possède de prise composite
Sur la Samsung que j'ai, pas de composite, mais un adapteurs qui va vers du composite ou péritel.
pas d'adaptateur a signaler, et je suis au Japon, péritel n'existe pas ici! (l'equivalement est la D5, mais ca disparait, comme la peritel)Eldroth a écrit :Tu dois avoir des adaptateurs non ?Benn a écrit :bah oui vous comprenez, c'est pour eviter que les petites gens soient perdus avec les prises HDMI et tout le tralala super compliqué!!!DrDoc a écrit :Elle ne délivre que du composite d'après le mec de la vidéo.
Sur la Samsung que j'ai, pas de composite, mais un adapteurs qui va vers du composite ou péritel.
EDIT: a mais je suis con en fait, mon ampli a 4 input composite, j'avais oublié

Normalement, maintenant du moins, si tu as du composant, le vert est entouré d'un cercle jaune, pour signifier que le vert sert de composite.
De toutes façons, si ce modèle arrive en France, il sera muni d'un adaptateur péritel à coup sûr, comme ça a toujours été le cas avec les modèles précédents.
C'est tout à normal que le mec de la vidéo n'en ait pas. De mémoire, il n'y a qu'en Europe que la péritel est utilisée et je ne suis pas sûr que cet adaptateur ait déjà été fourni d'office avec la Wii aux USA. A confirmer...
Toujours est-il que si je comprends bien, le mode 480p pour câble Component aurait été retiré ??
Aurais-je mal compris ?
Parce que si c'est le cas, voilà bien encore une absurdité Made In Nintendo ! En quoi cette option peut-elle gêner ?
Va falloir qu'on m'explique l'utilité de cette chose noire et rouge, si ce n'est dans la vitrine d'un collectionneur...
C'est tout à normal que le mec de la vidéo n'en ait pas. De mémoire, il n'y a qu'en Europe que la péritel est utilisée et je ne suis pas sûr que cet adaptateur ait déjà été fourni d'office avec la Wii aux USA. A confirmer...
Toujours est-il que si je comprends bien, le mode 480p pour câble Component aurait été retiré ??

Parce que si c'est le cas, voilà bien encore une absurdité Made In Nintendo ! En quoi cette option peut-elle gêner ?
Va falloir qu'on m'explique l'utilité de cette chose noire et rouge, si ce n'est dans la vitrine d'un collectionneur...

-
- Silver Mario
Un cendrier ? (une fois ignifugé)xav70 a écrit :De toutes façons, si ce modèle arrive en France, il sera muni d'un adaptateur péritel à coup sûr, comme ça a toujours été le cas avec les modèles précédents.
Toujours est-il que si je comprends bien, le mode 480p pour câble Component aurait été retiré ??Aurais-je mal compris ?