[News] Ventes US catastrophiques pour Epic Mickey 2
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Ventes US catastrophiques pour Epic Mickey 2
Je me rappelle qu' à l'époque sur PN on me vendait du rêve pour le premier épisode alors qu'en faites il était juste bien mais sans plus. 

-
- Admin
Franchement, je me demande dans quelle mesure c'est une vérité absolue, si certains jeux n'ont pas tenté même "gratuitement" de faire leur beurre sur le désert vidéoludique de la Wii en sortant un jeu moyen-correct.yoann[007] a écrit :S'il n'y a pas de financement ou accord, il n'y a pas d'exclu.niico a écrit :Nop, je relève juste que l'exclu, si elle n'est pas liée à un financement ou accord avec le constructeur
D'ordinaire, c'est vrai, mais quand on se retrouve dans une situation d'extrême vide vidéoludique comme on a connu sur Wii, je me demande si certains n'en ont pas un peu profité.
-
- Golden Mario
Alors petit rappel quand même : les jeux se vendent très mal sur Wii, excepté les jeux de Nintendo itself.Quizzman a écrit :Franchement, je me demande dans quelle mesure c'est une vérité absolue, si certains jeux n'ont pas tenté même "gratuitement" de faire leur beurre sur le désert vidéoludique de la Wii en sortant un jeu moyen-correct.
Si tu es capable de me citer un développeur dont la logique était aussi limitée, je ne pense pas qu'il soit encore en vie à l'heure actuelle

Je veux pas paraître angélique mais c'est un peu radical, non?
Prenons le portage à l'envers (SD vers HD donc faisabilité garantie).
Tu penses que toutes les (rares) exclues Wii (Madworld, No More Heroes pendant longtemps, The Conduit, Red Steel 1/2, Zack&Wiki etc..) ont toutes été financées/négociées par Nintendo ?
Prenons le portage à l'envers (SD vers HD donc faisabilité garantie).
Tu penses que toutes les (rares) exclues Wii (Madworld, No More Heroes pendant longtemps, The Conduit, Red Steel 1/2, Zack&Wiki etc..) ont toutes été financées/négociées par Nintendo ?
Parce que si c'est le cas, faut qu'ils y aillent, Nintendo!! Rebasculez les budgets vers le graissage de pattes des tiers c'est ce qu'il faut à leurs consoles.
-
- Golden Mario
Ben, pour toutes celles que tu cites, oui... cherche d'autres exemples...niico a écrit :Tu penses que toutes les (rares) exclues Wii (Madworld, No More Heroes pendant longtemps, The Conduit, Red Steel 1/2, Zack&Wiki etc..) ont toutes été financées/négociées par Nintendo ?
Non c'était une vraie question pas un démontage d'argument. J'ai peut être omis le smiley 'discussion bonne enfant' 
On peut confirmer comment ça?

On peut confirmer comment ça?
THQyoann[007] a écrit :Alors petit rappel quand même : les jeux se vendent très mal sur Wii, excepté les jeux de Nintendo itself.Quizzman a écrit :Franchement, je me demande dans quelle mesure c'est une vérité absolue, si certains jeux n'ont pas tenté même "gratuitement" de faire leur beurre sur le désert vidéoludique de la Wii en sortant un jeu moyen-correct.
Si tu es capable de me citer un développeur dont la logique était aussi limitée, je ne pense pas qu'il soit encore en vie à l'heure actuelle