[News] En Nouvelle-Zélande, la Wii U impressionne par son ta

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] En Nouvelle-Zélande, la Wii U impressionne par son ta

Message par La Rédaction »

La Wii U sortira en Terre du Milieu Nouvelle-Zélande comme en Australie et en Europe le 30 novembre. Il leur aura fallu attendre deux semaines de plus que les autres pour connaître les prix de la console dans leur pays, et là on découvre les magnifiques tarifs de la console :

P

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Anself
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anself »

St'arnaque
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Squik »

Ouais en fait tant que l'euro vaut plus que le dollar comme c'est le cas en ce moment, on se tape la conversion 1$=1euro totalement désavantageuse pour nous, mais alors si un jour l'euro vaut moins que le dollar, là Nintendo se rendra compte qu'ils perdent de l'argent et calquera le prix sur le taux de change.

Dans le meilleur des cas on paie donc autant que les Américains, mais sinon on paie plus et Big N en profite pour s'en mettre plein les poches et doit se faire des marges de folie sur le marché européen.

Parfaitement honnête comme méthode. ;)
Blu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blu »

C est pareil en suisse où les pré-vente vont jusqu a 550frs ce qui fait 460€ au lieu de 390!!
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Est-ce vraiment légal !! ?? Je pense que malheureusement oui, pas honnête mais légal, bienvenue dans un monde capitaliste.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$... :-?
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] En Nouvelle-Zélande, la Wii U impressionne par so

Message par Jyvékas »

Perso, quand je vois tous ces prix et pratiques faites par Nintendo dans le monde, je me dis que je suis content d'être né au Québec.

Ainsi, tout est 1.7 fois moins cher ici que partout en Europe ou en Nouvelle-zélande. Et en plus, on semble être à l'abris des coup de pute de "pas de chargeur avec la 3DS XL", "pas de Sensor Bar avec la Wii U à 300$", etc.

Bon, au niveau monnaie personnel, ça ne change rien, puisque je n'irai pas acheter leur nouveaux trucs, mais j'ai quand même un sentiment de sécurité, d'éviter toutes ses arnaques vu qu'on est à côté du USA.
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xav70 »

Perso, la Wii U ne m'impressionne absolument pas ! :-?

Alors vous pensez bien que son prix Néo Zélandais, j'me le mets...(censuré) :D
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

AHL 67 a écrit :Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$... :-?
Depuis le temps, tu les connais !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par BrunoPN »

AHL 67 a écrit :Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$...
Donc comme dit dans l'article: "Avec 1 euro vous pouvez avoir 1,5$ Néo-Zélandais environ, et quand on convertit le prix européen des deux packs en monnaie locale, on tombe sensiblement sur les tarifs annoncés par Nintendo.", j'ai fait ces conversions, et les prix correspondent aux tarifs Européens.

Être un troll c'est bien, mais être un troll qui lit entièrement l'article c'est mieux!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

brunus a écrit :
AHL 67 a écrit :Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$...
Donc comme dit dans l'article: "Avec 1 euro vous pouvez avoir 1,5$ Néo-Zélandais environ, et quand on convertit le prix européen des deux packs en monnaie locale, on tombe sensiblement sur les tarifs annoncés par Nintendo.", j'ai fait ces conversions, et les prix correspondent aux tarifs Européens.

Être un troll c'est bien, mais être un troll qui lit entièrement l'article c'est mieux!
Honnêtement tes phrases sont incompréhensibles, ça n'aide peut-être pas.

Répondre