[News] En Nouvelle-Zélande, la Wii U impressionne par son ta
-
- PN Team
[News] En Nouvelle-Zélande, la Wii U impressionne par son ta
La Wii U sortira en Terre du Milieu Nouvelle-Zélande comme en Australie et en Europe le 30 novembre. Il leur aura fallu attendre deux semaines de plus que les autres pour connaître les prix de la console dans leur pays, et là on découvre les magnifiques tarifs de la console :
P
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
P
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ouais en fait tant que l'euro vaut plus que le dollar comme c'est le cas en ce moment, on se tape la conversion 1$=1euro totalement désavantageuse pour nous, mais alors si un jour l'euro vaut moins que le dollar, là Nintendo se rendra compte qu'ils perdent de l'argent et calquera le prix sur le taux de change.
Dans le meilleur des cas on paie donc autant que les Américains, mais sinon on paie plus et Big N en profite pour s'en mettre plein les poches et doit se faire des marges de folie sur le marché européen.
Parfaitement honnête comme méthode.
Dans le meilleur des cas on paie donc autant que les Américains, mais sinon on paie plus et Big N en profite pour s'en mettre plein les poches et doit se faire des marges de folie sur le marché européen.
Parfaitement honnête comme méthode.

- AHL 67
- Correcteur PN
Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$... 

Re: [News] En Nouvelle-Zélande, la Wii U impressionne par so
Perso, quand je vois tous ces prix et pratiques faites par Nintendo dans le monde, je me dis que je suis content d'être né au Québec.
Ainsi, tout est 1.7 fois moins cher ici que partout en Europe ou en Nouvelle-zélande. Et en plus, on semble être à l'abris des coup de pute de "pas de chargeur avec la 3DS XL", "pas de Sensor Bar avec la Wii U à 300$", etc.
Bon, au niveau monnaie personnel, ça ne change rien, puisque je n'irai pas acheter leur nouveaux trucs, mais j'ai quand même un sentiment de sécurité, d'éviter toutes ses arnaques vu qu'on est à côté du USA.
Ainsi, tout est 1.7 fois moins cher ici que partout en Europe ou en Nouvelle-zélande. Et en plus, on semble être à l'abris des coup de pute de "pas de chargeur avec la 3DS XL", "pas de Sensor Bar avec la Wii U à 300$", etc.
Bon, au niveau monnaie personnel, ça ne change rien, puisque je n'irai pas acheter leur nouveaux trucs, mais j'ai quand même un sentiment de sécurité, d'éviter toutes ses arnaques vu qu'on est à côté du USA.
Perso, la Wii U ne m'impressionne absolument pas !
Alors vous pensez bien que son prix Néo Zélandais, j'me le mets...(censuré)

Alors vous pensez bien que son prix Néo Zélandais, j'me le mets...(censuré)

- johnkaffee
- Docteur Mario
Depuis le temps, tu les connais !!!AHL 67 a écrit :Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Donc comme dit dans l'article: "Avec 1 euro vous pouvez avoir 1,5$ Néo-Zélandais environ, et quand on convertit le prix européen des deux packs en monnaie locale, on tombe sensiblement sur les tarifs annoncés par Nintendo.", j'ai fait ces conversions, et les prix correspondent aux tarifs Européens.AHL 67 a écrit :Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$...
Être un troll c'est bien, mais être un troll qui lit entièrement l'article c'est mieux!
-
- Golden Mario
Honnêtement tes phrases sont incompréhensibles, ça n'aide peut-être pas.brunus a écrit :Donc comme dit dans l'article: "Avec 1 euro vous pouvez avoir 1,5$ Néo-Zélandais environ, et quand on convertit le prix européen des deux packs en monnaie locale, on tombe sensiblement sur les tarifs annoncés par Nintendo.", j'ai fait ces conversions, et les prix correspondent aux tarifs Européens.AHL 67 a écrit :Pour votre gouverne, 470 NZ$ = 303 € et 570 NZ$ = 367 €. Donc si le pack Premium est bel et bien légèrement plus cher que chez nous, le pack basique, lui, ne l'est pas. Si vous aviez pensé à faire la conversion vous-mêmes, vous vous seriez rendus compte que ce n'est pas aussi hallucinant en € que ça le parait en NZ$...
Être un troll c'est bien, mais être un troll qui lit entièrement l'article c'est mieux!