[News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?
GamesMaster est un magazine anglais qui paraît depuis 1993. Edité par Future PLC, l'ancien propriétaire via Future Publishing France du Magazine Officiel Nintendo notamment, le magazine consacre une large part de chaque numéro à l'actualité du jeu vidéo.
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Masterlink71
- Luigi

- johnkaffee
- Docteur Mario

Re: [News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?
Ouais, enfin... Heureusement qu'il y a écrit FF sur la boîte comme pour l'opus GC...Masterlink71 a écrit :Il y a eu quand même les Final Fantasy Chrystal Chronicles... Bon ce sont pas les meilleurs non plus, mais ça reste des FF...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Masterlink71
- Luigi

-
Quizzman
- Admin

Re: [News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?
Bof, pas tant que ça hein. Je trouve que le pari des FFCC est assez réussi en somme (enfin en tout cas pour le premier, j'ai moins aimé les autres, mais le premier est un de mes jeux préférés).johnkaffee a écrit :Ouais, enfin... Heureusement qu'il y a écrit FF sur la boîte comme pour l'opus GC...Masterlink71 a écrit :Il y a eu quand même les Final Fantasy Chrystal Chronicles... Bon ce sont pas les meilleurs non plus, mais ça reste des FF...
Le concept des FF est présent (le crystal), ça plus un univers solide et persistant autours (les 4 races, etc.). En plus, c'est pas un univers statique, on l'a vu avec the Crystal Bearers ou une des races a carrément disparu avec le temps.