[News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?

Message par La Rédaction »

GamesMaster est un magazine anglais qui paraît depuis 1993. Edité par Future PLC, l'ancien propriétaire via Future Publishing France du Magazine Officiel Nintendo notamment, le magazine consacre une large part de chaque numéro à l'actualité du jeu vidéo.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

Il y a eu quand même les Final Fantasy Chrystal Chronicles... Bon ce sont pas les meilleurs non plus, mais ça reste des FF...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?

Message par johnkaffee »

Masterlink71 a écrit :Il y a eu quand même les Final Fantasy Chrystal Chronicles... Bon ce sont pas les meilleurs non plus, mais ça reste des FF...
Ouais, enfin... Heureusement qu'il y a écrit FF sur la boîte comme pour l'opus GC...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Masterlink71
Luigi
Luigi

Message par Masterlink71 »

ça reste des Final Fantasy. Après que les gens ont aimé ou pas ce n'est pas mon problème, je corrige juste l'erreur de la news.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Final Fantasy XV sortira-t-il sur Wii U ?

Message par Quizzman »

johnkaffee a écrit :
Masterlink71 a écrit :Il y a eu quand même les Final Fantasy Chrystal Chronicles... Bon ce sont pas les meilleurs non plus, mais ça reste des FF...
Ouais, enfin... Heureusement qu'il y a écrit FF sur la boîte comme pour l'opus GC...
Bof, pas tant que ça hein. Je trouve que le pari des FFCC est assez réussi en somme (enfin en tout cas pour le premier, j'ai moins aimé les autres, mais le premier est un de mes jeux préférés).

Le concept des FF est présent (le crystal), ça plus un univers solide et persistant autours (les 4 races, etc.). En plus, c'est pas un univers statique, on l'a vu avec the Crystal Bearers ou une des races a carrément disparu avec le temps.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre