[News] Miyamoto : un mario Wii U sera présenté à l'E3

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Miyamoto : un mario Wii U sera présenté à l'E3

Message par Quizzman »

Ptain ça y est, Nintendo commence à essayer de surfer sur la vague Call of Duty / Assassin's Creed / Fifa / Etc. en sortant un mario par an (enfin ils ont pas les équipes pour en sortir un par an, mais vu que Mario c'est du long time seller ça revient au même), identique aux précédents à 2-3 exceptions mineures.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Ptain ça y est, Nintendo commence à essayer de surfer sur la vague Call of Duty / Assassin's Creed / Fifa / Etc. en sortant un mario par an (enfin ils ont pas les équipes pour en sortir un par an, mais vu que Mario c'est du long time seller ça revient au même), identique aux précédents à 2-3 exceptions mineures.
Et encore..... A la limite Call of Duty reste une série qui fait évoluer sa narration et son mode multijoueur alors que Mario après une bonne suprise avec Mario Galaxy sombre dans la facilité avec un New Super Mario Bros qui fait presque honte aux opus NES et SNES et en faisant a peine mieux qu'un jeu XBLA et PSN.
BaNDiNi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BaNDiNi »

Toy a écrit :
BaNDiNi a écrit :Pour Pikmin, j'espère même une annonce pour une version 3DS... Voir un combo Wii U/3DS, soyons fou.
Ça m'étonnerait pour la 3DS. J'espère qu'ils profiteront au maximum de la puissance de la console de salon pour faire un jeu vraiment beau.
Je fantasme un peu mais l'an dernier, la compatibilité Wii U/3DS avait été évoqué, par ci-par là (à la façon Gamecube/GBA de l'époque)... Non ?
De plus, il me semble que Miyamoto avait fait allusion à des Pikmins en 3D... Me trompe-je ? C'est possible, les flux RSS peuvent rendre fou ^^
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Bonjour,

Nintendo vient d'apporter quelques précisions que nous avons évoquées dans cette nouvelle info :
http://www.p-nintendo.com/news/le-nouve ... mii-231415

Allez, je vous souhaite une bonne journée quand même :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Ptain ça y est, Nintendo commence à essayer de surfer sur la vague Call of Duty / Assassin's Creed / Fifa / Etc. en sortant un mario par an (enfin ils ont pas les équipes pour en sortir un par an, mais vu que Mario c'est du long time seller ça revient au même), identique aux précédents à 2-3 exceptions mineures.
Genre ils "commencent". Ne viens pas me dire que tu n'as rien remarqué entre les New Super Mario Bros., NSMB Wii, Super Mario Galaxy 2, les Zelda DS...
BaNDiNi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BaNDiNi »

Ils en vendent par kilo, ils sont pas bêtes :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

BaNDiNi a écrit :Ils en vendent par kilo, ils sont pas bêtes :)
Personne n'a dit qu'ils étaient bêtes. En revanche ils sont aussi créatifs que des vendeurs de yaourts.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Je pense aussi que Pikmin est un jeu qui s'apprécie dans son canapé, sur une grande télé. La musique tintinnabulante et les jolis décors rendront bien sur les télé actuelles.. Et l'écran tactile de la tablette permettra d'avoir une deuxième vue pour la gestion des Pikmins.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est vrai que pour un STR, la tablette de la Wiiᵁ pourrait se révéler très fonctionnelle. Après, le problème c'est qu'à l'instar des FPS sur Wii, ce genre risque fort de ne pas être légion sur Wiiᵁ. :-(
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre