[News] Miyamoto : un mario Wii U sera présenté à l'E3
-
- Admin
Re: [News] Miyamoto : un mario Wii U sera présenté à l'E3
Ptain ça y est, Nintendo commence à essayer de surfer sur la vague Call of Duty / Assassin's Creed / Fifa / Etc. en sortant un mario par an (enfin ils ont pas les équipes pour en sortir un par an, mais vu que Mario c'est du long time seller ça revient au même), identique aux précédents à 2-3 exceptions mineures.
-
- Silicon Mario
Et encore..... A la limite Call of Duty reste une série qui fait évoluer sa narration et son mode multijoueur alors que Mario après une bonne suprise avec Mario Galaxy sombre dans la facilité avec un New Super Mario Bros qui fait presque honte aux opus NES et SNES et en faisant a peine mieux qu'un jeu XBLA et PSN.Quizzman a écrit :Ptain ça y est, Nintendo commence à essayer de surfer sur la vague Call of Duty / Assassin's Creed / Fifa / Etc. en sortant un mario par an (enfin ils ont pas les équipes pour en sortir un par an, mais vu que Mario c'est du long time seller ça revient au même), identique aux précédents à 2-3 exceptions mineures.
Je fantasme un peu mais l'an dernier, la compatibilité Wii U/3DS avait été évoqué, par ci-par là (à la façon Gamecube/GBA de l'époque)... Non ?Toy a écrit :Ça m'étonnerait pour la 3DS. J'espère qu'ils profiteront au maximum de la puissance de la console de salon pour faire un jeu vraiment beau.BaNDiNi a écrit :Pour Pikmin, j'espère même une annonce pour une version 3DS... Voir un combo Wii U/3DS, soyons fou.
De plus, il me semble que Miyamoto avait fait allusion à des Pikmins en 3D... Me trompe-je ? C'est possible, les flux RSS peuvent rendre fou ^^
- Xavier
- Calife
Bonjour,
Nintendo vient d'apporter quelques précisions que nous avons évoquées dans cette nouvelle info :
http://www.p-nintendo.com/news/le-nouve ... mii-231415
Allez, je vous souhaite une bonne journée quand même
Xavier
Nintendo vient d'apporter quelques précisions que nous avons évoquées dans cette nouvelle info :
http://www.p-nintendo.com/news/le-nouve ... mii-231415
Allez, je vous souhaite une bonne journée quand même

Xavier
-
- Golden Mario
Genre ils "commencent". Ne viens pas me dire que tu n'as rien remarqué entre les New Super Mario Bros., NSMB Wii, Super Mario Galaxy 2, les Zelda DS...Quizzman a écrit :Ptain ça y est, Nintendo commence à essayer de surfer sur la vague Call of Duty / Assassin's Creed / Fifa / Etc. en sortant un mario par an (enfin ils ont pas les équipes pour en sortir un par an, mais vu que Mario c'est du long time seller ça revient au même), identique aux précédents à 2-3 exceptions mineures.
Ils en vendent par kilo, ils sont pas bêtes 

-
- Golden Mario
Personne n'a dit qu'ils étaient bêtes. En revanche ils sont aussi créatifs que des vendeurs de yaourts.BaNDiNi a écrit :Ils en vendent par kilo, ils sont pas bêtes
- Docteur_Cube
- PN Team
Je pense aussi que Pikmin est un jeu qui s'apprécie dans son canapé, sur une grande télé. La musique tintinnabulante et les jolis décors rendront bien sur les télé actuelles.. Et l'écran tactile de la tablette permettra d'avoir une deuxième vue pour la gestion des Pikmins.
-
- Admin
C'est vrai que pour un STR, la tablette de la Wiiᵁ pourrait se révéler très fonctionnelle. Après, le problème c'est qu'à l'instar des FPS sur Wii, ce genre risque fort de ne pas être légion sur Wiiᵁ. :-(