[News] Pokémon Noir & Blanc 2 : les jaquettes JP dévoilées
-
- PN Team
[News] Pokémon Noir & Blanc 2 : les jaquettes JP dévoilées
Nintendo a mis en ligne les jaquettes des deux prochains Pokémon à paraître sur DS : Pokémon Noir & Blanc 2. A chaque jaquette son Pokémon, et on vous invite à aller faire un tour du côté de Puissance Pokémon pour en savoir plus à ce sujet...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Mais euh ! Moi qui voulait justement changer de couleur pour changer de Légendaire (et tout ce qui change en fonction de la couleur, dont la Ville Noire/Forêt Blanche), en fait il faudrait que je garde la même pour avoir l'autre Légendaire ? 
Bon ok c'est Kyurem le seul Légendaire et Reshiram et Zekrom seront certainement capturables à part, comme d'habitude, au pire un seul au choix, mais quand même, ça m'enquiquine. Enfin on verra bien, on aura la liste des différences bien avant la sortie européenne, et le voile sur le mystère de ce Kyurem hybride sera aussi levé.

Bon ok c'est Kyurem le seul Légendaire et Reshiram et Zekrom seront certainement capturables à part, comme d'habitude, au pire un seul au choix, mais quand même, ça m'enquiquine. Enfin on verra bien, on aura la liste des différences bien avant la sortie européenne, et le voile sur le mystère de ce Kyurem hybride sera aussi levé.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Noir & Blanc 2 : les jaquettes JP dévoilé
C'est une bonne question, il faudra voir les changements entre les deux versions.AHL 67 a écrit :Mais euh ! Moi qui voulait justement changer de couleur pour changer de légendaire (et tout ce qui change en fonction de la couleur, dont la Ville Noire/Forêt Blanche), en fait il faudrait que je garde la même pour avoir l'autre légendaire ?
Juste pour info, le dragon légendaire que tu ne peux pas attraper (Reshiram pour la version blanche, Zekrom pour la version noire), est actuellement distribué via la CWF Nintendo (cadeau mystère).
Puissance du cri intérieur
Après avoir sauté quelques générations, je me suis mis à jour avec la version noire et dispose actuellement de tous les Pokémons (excepté les 3 machins promotionnels qui seront distribués un beau jour, à savoir Keldeo, la sorcière chanteuse et l'insecte métal) donc si cette version n'apporte pas de réel intérêt je la zapperai volontier pour attendre de nouveau une voire plusieurs générations.
Ca et puis... J'aimais bien Kyurem, là ses transformations ne me parlent pas beaucoup...
Ca et puis... J'aimais bien Kyurem, là ses transformations ne me parlent pas beaucoup...
- D-Benjamin
- Baby Mario