[News] Pokémon Noir & Blanc 2 : les jaquettes JP dévoilées

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon Noir & Blanc 2 : les jaquettes JP dévoilées

Message par La Rédaction »

Nintendo a mis en ligne les jaquettes des deux prochains Pokémon à paraître sur DS : Pokémon Noir & Blanc 2. A chaque jaquette son Pokémon, et on vous invite à aller faire un tour du côté de Puissance Pokémon pour en savoir plus à ce sujet...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Tiens, cette fois les Pokémon sont de la même couleur que la jaquette sur laquelle ils sont. Dans la première version c'était le contraire.
Puissance du cri intérieur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mais euh ! Moi qui voulait justement changer de couleur pour changer de Légendaire (et tout ce qui change en fonction de la couleur, dont la Ville Noire/Forêt Blanche), en fait il faudrait que je garde la même pour avoir l'autre Légendaire ? :unhappy:
Bon ok c'est Kyurem le seul Légendaire et Reshiram et Zekrom seront certainement capturables à part, comme d'habitude, au pire un seul au choix, mais quand même, ça m'enquiquine. Enfin on verra bien, on aura la liste des différences bien avant la sortie européenne, et le voile sur le mystère de ce Kyurem hybride sera aussi levé.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Noir & Blanc 2 : les jaquettes JP dévoilé

Message par Bomberem »

AHL 67 a écrit :Mais euh ! Moi qui voulait justement changer de couleur pour changer de légendaire (et tout ce qui change en fonction de la couleur, dont la Ville Noire/Forêt Blanche), en fait il faudrait que je garde la même pour avoir l'autre légendaire ? :unhappy:
C'est une bonne question, il faudra voir les changements entre les deux versions.
Juste pour info, le dragon légendaire que tu ne peux pas attraper (Reshiram pour la version blanche, Zekrom pour la version noire), est actuellement distribué via la CWF Nintendo (cadeau mystère).
Puissance du cri intérieur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Après avoir sauté quelques générations, je me suis mis à jour avec la version noire et dispose actuellement de tous les Pokémons (excepté les 3 machins promotionnels qui seront distribués un beau jour, à savoir Keldeo, la sorcière chanteuse et l'insecte métal) donc si cette version n'apporte pas de réel intérêt je la zapperai volontier pour attendre de nouveau une voire plusieurs générations.

Ca et puis... J'aimais bien Kyurem, là ses transformations ne me parlent pas beaucoup...
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario

Message par D-Benjamin »

J'adhère pas trop au bleu / orange des légendaires, ça gâche tout je trouve :/
Image
Image

Répondre