[News] Kingdom Hearts 3D : des détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D : des détails

Message par La Rédaction »

Les hebdomadaires japonais Famitsu, V-Jump et Jump Weekly ont tous les trois eu la chance de disposer de nouvelles informations au sujet du jeu Kingdom Hearts Dream Drop Distance, un sous-titre qui forme un ambigu "3D" !

Le premier monde se déroule dans l'univers du Bossu de Notre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Vivement ça sortie, j'espere que le monde de pinocchio ne sera pas dans Monstro.
Ce Kingdom Hearts va être bien spécial par rapport au autre je pense bien!
Vexkin le seul et l'unique!
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

Oui, c'est clair que le passage dans monstro dans KH1 sur PS2 était bien relou car très labyrinthique, mais faut voir car sur DS (et sur PSP aussi) on a le droit a la carte des niveaux, donc dur de se perdre.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Kingdom Hearts 3D : des détails

Message par W.Fénomal »

J'espère que ce sera un bon KH, et pas un truc comme re:coded. J'aime bien re:coded, mais si c'est pour avoir une nouvelle fois un KH qui se passe après KH2, où le vrai Sora et Riku ne fou rien, et qui se passe quelque chose en parallèle, et qu'au final, il ne s'est rien passé dans la série à part de nouvelle information, bah je dis merde...

J'espère que ce KH sera comme Chain of Memories... Un scénar dynamique, et un monde entièrement inédit qui n'est pas dans disney.
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

niveau console de poche, Re:Coded est mon préféré (enfin peut être parce qu'on joue enfin avec sora, je sais pas), mais j'avoue que ça me saoulait de ne pas jouer dans la vrai histoire futur à Kingdom Hearts et apparemment j'ai peur que ça soit le même cas avec 3D, moi j’espère même qu'il sera mieux que les Kingdom Hearts vue, pour ma part, mes préfères de tous sont le 1 et 2 (Question de jouabilité et personnage) donc j'espere dans un sens qu'il aura la même jouabilité que ces deux là, enfin bon, j'en attend beaucoup de cette Opus
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

vexkin a écrit :niveau console de poche, Re:Coded est mon préféré (enfin peut être parce qu'on joue enfin avec sora, je sais pas), mais j'avoue que ça me saoulait de ne pas jouer dans la vrai histoire futur à Kingdom Hearts et apparemment j'ai peur que ça soit le même cas avec 3D, moi j’espère même qu'il sera mieux que les Kingdom Hearts vue, pour ma part, mes préfères de tous sont le 1 et 2 (Question de jouabilité et personnage) donc j'espere dans un sens qu'il aura la même jouabilité que ces deux là, enfin bon, j'en attend beaucoup de cette Opus
Dans ce cas la, tu devrais apprécier Chain of Memories comme KH portable. On joue avec sora, c'est la suite direct du précédent volet quand il était sortie. Sans parlé du gameplay original par rapport aux autres KH. Il y a aussi BBS qui est sympa. Personnellement, je préfère CoM et BBS largement que re:coded.
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

W.Fénomal a écrit :Dans ce cas la, tu devrais apprécier Chain of Memories comme KH portable. On joue avec sora, c'est la suite direct du précédent volet quand il était sortie. Sans parlé du gameplay original par rapport aux autres KH. Il y a aussi BBS qui est sympa. Personnellement, je préfère CoM et BBS largement que re:coded.
T’inquiètes pas, je les ais tous les Kingdom hearts, tous finit aussi :P, mais bon niveau jouabilité j'aime bien le jeu de carte de Chaine Of Memorie, mais niveau histoire, saud l'organisation 13, c'est trop du repris du 1
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Bah, c'est entre les deux mondes qu'ils faut se concentrer. XD Excepté le premier et les derniers.
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

il n'y a plus qu'à espérer que ce Kingdom hearts sera génial
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Ouai, un truc bien, et pas un spin-off. Un truc de la trempe de BBS au moins.

Répondre