[News] Kingdom Hearts 3D : des détails
-
- PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D : des détails
Les hebdomadaires japonais Famitsu, V-Jump et Jump Weekly ont tous les trois eu la chance de disposer de nouvelles informations au sujet du jeu Kingdom Hearts Dream Drop Distance, un sous-titre qui forme un ambigu "3D" !
Le premier monde se déroule dans l'univers du Bossu de Notre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le premier monde se déroule dans l'univers du Bossu de Notre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Kingdom Hearts 3D : des détails
J'espère que ce sera un bon KH, et pas un truc comme re:coded. J'aime bien re:coded, mais si c'est pour avoir une nouvelle fois un KH qui se passe après KH2, où le vrai Sora et Riku ne fou rien, et qui se passe quelque chose en parallèle, et qu'au final, il ne s'est rien passé dans la série à part de nouvelle information, bah je dis merde...
J'espère que ce KH sera comme Chain of Memories... Un scénar dynamique, et un monde entièrement inédit qui n'est pas dans disney.
J'espère que ce KH sera comme Chain of Memories... Un scénar dynamique, et un monde entièrement inédit qui n'est pas dans disney.
niveau console de poche, Re:Coded est mon préféré (enfin peut être parce qu'on joue enfin avec sora, je sais pas), mais j'avoue que ça me saoulait de ne pas jouer dans la vrai histoire futur à Kingdom Hearts et apparemment j'ai peur que ça soit le même cas avec 3D, moi j’espère même qu'il sera mieux que les Kingdom Hearts vue, pour ma part, mes préfères de tous sont le 1 et 2 (Question de jouabilité et personnage) donc j'espere dans un sens qu'il aura la même jouabilité que ces deux là, enfin bon, j'en attend beaucoup de cette Opus
Vexkin le seul et l'unique!
Dans ce cas la, tu devrais apprécier Chain of Memories comme KH portable. On joue avec sora, c'est la suite direct du précédent volet quand il était sortie. Sans parlé du gameplay original par rapport aux autres KH. Il y a aussi BBS qui est sympa. Personnellement, je préfère CoM et BBS largement que re:coded.vexkin a écrit :niveau console de poche, Re:Coded est mon préféré (enfin peut être parce qu'on joue enfin avec sora, je sais pas), mais j'avoue que ça me saoulait de ne pas jouer dans la vrai histoire futur à Kingdom Hearts et apparemment j'ai peur que ça soit le même cas avec 3D, moi j’espère même qu'il sera mieux que les Kingdom Hearts vue, pour ma part, mes préfères de tous sont le 1 et 2 (Question de jouabilité et personnage) donc j'espere dans un sens qu'il aura la même jouabilité que ces deux là, enfin bon, j'en attend beaucoup de cette Opus
T’inquiètes pas, je les ais tous les Kingdom hearts, tous finit aussiW.Fénomal a écrit :Dans ce cas la, tu devrais apprécier Chain of Memories comme KH portable. On joue avec sora, c'est la suite direct du précédent volet quand il était sortie. Sans parlé du gameplay original par rapport aux autres KH. Il y a aussi BBS qui est sympa. Personnellement, je préfère CoM et BBS largement que re:coded.

Vexkin le seul et l'unique!
Bah, c'est entre les deux mondes qu'ils faut se concentrer. XD Excepté le premier et les derniers.
Ouai, un truc bien, et pas un spin-off. Un truc de la trempe de BBS au moins.