[News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Avant de leur donner parole, il serait bien de leur donner vie.
J'ai presque cru dans SS, que ce serait le cas, que les personnages auraient plus la bougeotte, donc moins statique pendant qu'on leur parle.
Qu'ils soient dotés d'un nombre plus conséquent d'expressions faciale, par exemple..
Qu'on ne leur donne pas de voix, pour x ou y raisons, je peux encore comprendre.
(Les comédiens de doublages sont trop cher ! | Nous préférons laisser les joueurs imaginer les voix des personnages avec quelque bribes de voix c'est plus mieux !)
Mais en 2011, ne toujours pas être capable de donner la sensation que les personnages créés soient vivant, ça me dérange.
Bon après, on parle de Nintendo. Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
J'ai presque cru dans SS, que ce serait le cas, que les personnages auraient plus la bougeotte, donc moins statique pendant qu'on leur parle.
Qu'ils soient dotés d'un nombre plus conséquent d'expressions faciale, par exemple..
Qu'on ne leur donne pas de voix, pour x ou y raisons, je peux encore comprendre.
(Les comédiens de doublages sont trop cher ! | Nous préférons laisser les joueurs imaginer les voix des personnages avec quelque bribes de voix c'est plus mieux !)
Mais en 2011, ne toujours pas être capable de donner la sensation que les personnages créés soient vivant, ça me dérange.
Bon après, on parle de Nintendo. Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
Dernière modification par DrDoc le sam. 03 déc. 2011 - 14:55, modifié 1 fois.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- johnkaffee
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Ce tackle !!!DrDoc a écrit :Avant de leur donner parole, il serait bien de leur donner vie.
J'ai presque cru dans SS, que ce serait le cas, que les personnages auraient plus la bougeotte, donc moins statique pendant qu'on leur parle.
Qu'ils soient dotés d'un nombre plus conséquent d'expressions faciale, par exemple..
Qu'on ne leur donne pas de voix, pour x ou y raisons, je peux encore comprendre.
(Les comédiens de doublages sont trop cher ! | Nous préférons laisser les joueurs imaginer les voix des personnages avec quelque bribes de voix c'est plus mieux !)
Mais en 2011, ne toujours pas être capable de donner la sensation que les personnages créés soient vivant, ça me dérange.
Bon après, on parle de Nintendo. Si codé une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire avec tes smileys (mais je sens bien que ce n'étais pas quelque chose de plaisant) donc la prochaine fois explique toi, et surtout je ne vois en quoi avoir un doute sur le nom suscite une telle réaction.
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Si codé une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
La référence à la robe de Zelda, j'adoreDrDoc a écrit :Avant de leur donner parole, il serait bien de leur donner vie.
J'ai presque cru dans SS, que ce serait le cas, que les personnages auraient plus la bougeotte, donc moins statique pendant qu'on leur parle.
Qu'ils soient dotés d'un nombre plus conséquent d'expressions faciale, par exemple..
Qu'on ne leur donne pas de voix, pour x ou y raisons, je peux encore comprendre.
(Les comédiens de doublages sont trop cher ! | Nous préférons laisser les joueurs imaginer les voix des personnages avec quelque bribes de voix c'est plus mieux !)
Mais en 2011, ne toujours pas être capable de donner la sensation que les personnages créés soient vivant, ça me dérange.
Bon après, on parle de Nintendo. Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
Cependant, n'ayant pas encore joué à SS, je m'imaginais que les personnages seraient plus vivant, tous comme toi. Ton post m'a un peu déçu sur ce point là, Doc.
Sinon, pour ma part, ce que j'attends d'un nouveau Zelda, ce n'est pas des voix, ou des graphismes réalistes à la Gears of War. Ce que je veux, c'est un scénario qui en jette(on a compris qu'il faut faire des donjons, mais bon, innovons un peu dans la trame) et des personnages plus charismatique, et plus vivant, pour en revenir à ce que disait Doc.
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
C'était pas en référence à la robe de Peach dans NSMB Wii, pour se donner une excuse pour pas la mettre en perso jouable ?Yasuke a écrit :La référence à la robe de Zelda, j'adoreDrDoc a écrit : Bon après, on parle de Nintendo. Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Après, qu'ils utilisent ou non le même moteur, je pense que le message de Mheishiro veut juste signaler le peu évolutivité entre chaque épisode sur le plan technique depuis Wind Waker (malgré 3 épisodes très différent en terme de design).Kayron a écrit :C'est le même moteur pour les trois jeux. Twilight Princess utilisait bel et bien le moteur de Wind Waker et le fait que ce dernier soit en cell shading n'a finalement pas grand chose à avoir, c'était simplement une orientation graphique. Dans le cas de Zelda SS, c'est un mix entre les deux. Ils se sont pas fait chier, franchement.Quizzman a écrit :Si c'est vraiment le même moteur, il a tellement été modifié entre les deux jeux qu'il n'a plus rien à voir. :o
La physique n'est pas la même, les modèles sont incroyablement plus détaillés sur TP que sur WW (je ne parle pas d'esthétisme, [schizophrénie] OMG j'ai déjà écrit ce message, pourquoi je l'avais pas posté ? O_o [/schizophrénie]), je rappelle que TP a un vrai moteur pour l'eau là ou dans WW c'était une plaque bleue... Non vraiment je ne vois pas ce que les moteurs de WW et TP ont en commun (entre TP et SS y'a pas photo, même si le rendu est très différent, mais entre TP et WW... O_o).
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Je sais pas pour Peach, par contre je sais que ce fut pareil pour Zelda.LinK35 a écrit :C'était pas en référence à la robe de Peach dans NSMB Wii, pour se donner une excuse pour pas la mettre en perso jouable ?Yasuke a écrit :La référence à la robe de Zelda, j'adoreDrDoc a écrit : Bon après, on parle de Nintendo. Si coder une robe c'est trop dur pour eux, alors travailler les animations et les expressions d'un personnage doit relever de l'impensable..
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
C'était le cas pour Peach sur NSMB wii je crois.
Par contre pour Zelda maintenant que tu en parles...
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
C'était pour Spirit Tracks, il voulait rendre Zelda jouable, mais à cause de la robe ils l'ont transformée en fantôme.
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
J'ai l'impression qu'ils ont sorti le coup de la robe à plusieurs reprises, pour NSMBW aussi.
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Pour ma part j'ai lu ça dans le hors série IG Magazine pour les 25 ans de Zelda. Ils ont aussi fait référence au fait que dans Spirit Tracks, Zelda est devenue un fantome à cause de celà, et que les fois où elle avait une importance, elle portait un pantalon(Sheik et Tetra).
Maintenant que j'y pense, ce serait bien d'avoir Tetra pour le prochain SSB
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Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Je me demande si ce serait pas Miyamoto et cie qui brideraient pas les équipes de développement des fois...
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