[News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
-
- PN Team
[News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Les fans de Zelda se réjouissent de la sortie, après 5 ans de développement, de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Alors que le jeu vient tout juste de sortir, on pose déjà la question à Eiji Aonuma de savoir ce que l'équipe a en tête au sujet d'un épisode sur Wii U.
A...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
A...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Docteur_Cube
- PN Team
-
- Golden Mario
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U
Docteur_Cube a écrit :un peu comme sur les épisodes DS.

Pour le moment je ne fonderais pas trop d'espoirs là-dessus, tant que la Wii U n'est capable de ne supporter qu'une tablette.Et on peut également s'attendre à un mode multi-joueur, comme à l'époque de Four Swords Adventures qui utilisait la connexion GBA-NGC.
On a quand même du attendre 5 ans pour voir Skyward Sword débarquer donc ama ce Zelda on peut se le carrer avant au moins un bon moment.RYoGA a écrit :Rendez-vous en 2014 au mieux !
(on aura peut-être droit à un spin off entre temps)

"Avec ça à l'esprit, veuillez vous attendre à des choses énormes dans les futurs volets Zelda à venir."
Des vrais voix? Un moteur 3D qui ne date pas de 2002? Une maniabilité au point sans avoir besoin d'un accessoire supplémentaire? Un monde vivant?
Quelle impatience!!!
Des vrais voix? Un moteur 3D qui ne date pas de 2002? Une maniabilité au point sans avoir besoin d'un accessoire supplémentaire? Un monde vivant?
Quelle impatience!!!
-
- Admin
D'où tu tire que SS/TP ont le même moteur que WW ? O_omheishiro a écrit :Un moteur 3D qui ne date pas de 2002?
Si c'est vraiment le même moteur, il a tellement été modifié entre les deux jeux qu'il n'a plus rien à voir. :o
La physique n'est pas la même, les modèles sont incroyablement plus détaillés sur TP que sur WW (je ne parle pas d'esthétisme, [schizophrénie] OMG j'ai déjà écrit ce message, pourquoi je l'avais pas posté ? O_o [/schizophrénie]), je rappelle que TP a un vrai moteur pour l'eau là ou dans WW c'était une plaque bleue... Non vraiment je ne vois pas ce que les moteurs de WW et TP ont en commun (entre TP et SS y'a pas photo, même si le rendu est très différent, mais entre TP et WW... O_o).
- AHL 67
- Correcteur PN
Je ne dis pas qu'ils vont faire du multi, mais rappelle-toi que sur DS l'un des joueurs faisait le fantôme pendant que les autres faisaient des Link. Sur Wii? le fantôme pourrait se servir de la mablette (avec l'avantage ou le handicap qu'elle peut procurer) tandis que les Link se contenteraient d'une WiiMote.yoann[007] a écrit :Pour le moment je ne fonderais pas trop d'espoirs là-dessus, tant que la Wii U n'est capable de ne supporter qu'une tablette.Docteur_Cube a écrit :Et on peut également s'attendre à un mode multi-joueur, comme à l'époque de Four Swords Adventures qui utilisait la connexion GBA-NGC.

-
- Silver Mario
Je serais pas contre des voix personnellement. Le blabla à lire pendant que le personnage en question remue la bouche de manière totalement répétitive... C'est un truc qui me rebute pas mal dans les (on va viser large) jeux d'aventure ou RPG où il y a pas mal de texte. Par contre, j'avais bien aimé ce que propose Skyrim avec les dialogues dont on peut se dégager, et surtout qui sont tous parlés. C'est plus vivant, et plus rapide 

Et plus immersif, la base du jeu d'aventure merde quoi :/Eldroth a écrit :Je serais pas contre des voix personnellement. Le blabla à lire pendant que le personnage en question remue la bouche de manière totalement répétitive... C'est un truc qui me rebute pas mal dans les (on va viser large) jeux d'aventure ou RPG où il y a pas mal de texte. Par contre, j'avais bien aimé ce que propose Skyrim avec les dialogues dont on peut se dégager, et surtout qui sont tous parlés. C'est plus vivant, et plus rapide
C'est le même moteur pour les trois jeux. Twilight Princess utilisait bel et bien le moteur de Wind Waker et le fait que ce dernier soit en cell shading n'a finalement pas grand chose à avoir, c'était simplement une orientation graphique. Dans le cas de Zelda SS, c'est un mix entre les deux. Ils se sont pas fait chier, franchement.Quizzman a écrit :Si c'est vraiment le même moteur, il a tellement été modifié entre les deux jeux qu'il n'a plus rien à voir. :o
La physique n'est pas la même, les modèles sont incroyablement plus détaillés sur TP que sur WW (je ne parle pas d'esthétisme, [schizophrénie] OMG j'ai déjà écrit ce message, pourquoi je l'avais pas posté ? O_o [/schizophrénie]), je rappelle que TP a un vrai moteur pour l'eau là ou dans WW c'était une plaque bleue... Non vraiment je ne vois pas ce que les moteurs de WW et TP ont en commun (entre TP et SS y'a pas photo, même si le rendu est très différent, mais entre TP et WW... O_o).