[News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U

Message par La Rédaction »

Les fans de Zelda se réjouissent de la sortie, après 5 ans de développement, de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Alors que le jeu vient tout juste de sortir, on pose déjà la question à Eiji Aonuma de savoir ce que l'équipe a en tête au sujet d'un épisode sur Wii U.

A...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Avec l'écran tactile de la Wii U on peut s'attendre à de nouveaux types d'énigmes, un peu comme sur les épisodes DS.
Et on peut également s'attendre à un mode multi-joueur, comme à l'époque de Four Swords Adventures qui utilisait la connexion GBA-NGC.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Rendez-vous en 2014 au mieux ! :-D
(on aura peut-être droit à un spin off entre temps)
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

le prochain Zelda sera sur 3DS, Wii U, c'est pas pour demain
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Aonuma évoque Zelda sur Wii U

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :un peu comme sur les épisodes DS.
:cafard:
Et on peut également s'attendre à un mode multi-joueur, comme à l'époque de Four Swords Adventures qui utilisait la connexion GBA-NGC.
Pour le moment je ne fonderais pas trop d'espoirs là-dessus, tant que la Wii U n'est capable de ne supporter qu'une tablette.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

RYoGA a écrit :Rendez-vous en 2014 au mieux ! :-D
(on aura peut-être droit à un spin off entre temps)
On a quand même du attendre 5 ans pour voir Skyward Sword débarquer donc ama ce Zelda on peut se le carrer avant au moins un bon moment.
Image
Adlez
Banni
Banni

Message par Adlez »

on a le temps de voir debarquer cette merveille ;)
en attendant il y a zelda Ss :love:

je verrais bien un zelda avec un monde ouvert gigantesque.
40/40 la note qui fait rager les kévin
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Avec ça à l'esprit, veuillez vous attendre à des choses énormes dans les futurs volets Zelda à venir."

Des vrais voix? Un moteur 3D qui ne date pas de 2002? Une maniabilité au point sans avoir besoin d'un accessoire supplémentaire? Un monde vivant?

Quelle impatience!!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :Un moteur 3D qui ne date pas de 2002?
D'où tu tire que SS/TP ont le même moteur que WW ? O_o

Si c'est vraiment le même moteur, il a tellement été modifié entre les deux jeux qu'il n'a plus rien à voir. :o
La physique n'est pas la même, les modèles sont incroyablement plus détaillés sur TP que sur WW (je ne parle pas d'esthétisme, [schizophrénie] OMG j'ai déjà écrit ce message, pourquoi je l'avais pas posté ? O_o [/schizophrénie]), je rappelle que TP a un vrai moteur pour l'eau là ou dans WW c'était une plaque bleue... Non vraiment je ne vois pas ce que les moteurs de WW et TP ont en commun (entre TP et SS y'a pas photo, même si le rendu est très différent, mais entre TP et WW... O_o).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :
Docteur_Cube a écrit :Et on peut également s'attendre à un mode multi-joueur, comme à l'époque de Four Swords Adventures qui utilisait la connexion GBA-NGC.
Pour le moment je ne fonderais pas trop d'espoirs là-dessus, tant que la Wii U n'est capable de ne supporter qu'une tablette.
Je ne dis pas qu'ils vont faire du multi, mais rappelle-toi que sur DS l'un des joueurs faisait le fantôme pendant que les autres faisaient des Link. Sur Wii? le fantôme pourrait se servir de la mablette (avec l'avantage ou le handicap qu'elle peut procurer) tandis que les Link se contenteraient d'une WiiMote. ;-)
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

Oui pour un moteur 3D récent (il le sera quoiqu'il arrive), mais les voix....sérieux....je ne pense vraiment pas que ce soit indispensable....
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Je confirme, je crois que les voix dans zelda sont dispensables.
Et le moteur évidemment qu'il sera modifié, sur wii je vois pas pourquoi il le ferait vu que la wii=game cube soit disant boostée lol.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je serais pas contre des voix personnellement. Le blabla à lire pendant que le personnage en question remue la bouche de manière totalement répétitive... C'est un truc qui me rebute pas mal dans les (on va viser large) jeux d'aventure ou RPG où il y a pas mal de texte. Par contre, j'avais bien aimé ce que propose Skyrim avec les dialogues dont on peut se dégager, et surtout qui sont tous parlés. C'est plus vivant, et plus rapide :D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Eldroth a écrit :Je serais pas contre des voix personnellement. Le blabla à lire pendant que le personnage en question remue la bouche de manière totalement répétitive... C'est un truc qui me rebute pas mal dans les (on va viser large) jeux d'aventure ou RPG où il y a pas mal de texte. Par contre, j'avais bien aimé ce que propose Skyrim avec les dialogues dont on peut se dégager, et surtout qui sont tous parlés. C'est plus vivant, et plus rapide :D
Et plus immersif, la base du jeu d'aventure merde quoi :/
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Quizzman a écrit :Si c'est vraiment le même moteur, il a tellement été modifié entre les deux jeux qu'il n'a plus rien à voir. :o
La physique n'est pas la même, les modèles sont incroyablement plus détaillés sur TP que sur WW (je ne parle pas d'esthétisme, [schizophrénie] OMG j'ai déjà écrit ce message, pourquoi je l'avais pas posté ? O_o [/schizophrénie]), je rappelle que TP a un vrai moteur pour l'eau là ou dans WW c'était une plaque bleue... Non vraiment je ne vois pas ce que les moteurs de WW et TP ont en commun (entre TP et SS y'a pas photo, même si le rendu est très différent, mais entre TP et WW... O_o).
C'est le même moteur pour les trois jeux. Twilight Princess utilisait bel et bien le moteur de Wind Waker et le fait que ce dernier soit en cell shading n'a finalement pas grand chose à avoir, c'était simplement une orientation graphique. Dans le cas de Zelda SS, c'est un mix entre les deux. Ils se sont pas fait chier, franchement.

Répondre