[News] 2 tablettes pour la wii U ?

Toute l'actualité commentée !
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] 2 tablettes pour la wii U ?

Message par djpedro »

yoann[007] a écrit :
djpedro a écrit :Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC si on veux y jouer dans des conditions optimales. :)
Et encore un qui ne sait pas que depuis Oblivion les Elder Scrolls sont développés avec la console pour référence... j'adore ces puristes qui se la jouent intégristes du PC sans rien en connaître :D
Toujours aussi aimable .....

Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console, mais si tu pense que tu c'est mieux manette en main, je ne vais pas te contredire (tu n'es pas le genre de geek qui reconnais qu'il peux y avoir une autre vision que la sienne).

Quand tu as la possibilité de le faire sur PC et sur consoles, je choisi le PC.
Pareil pour COD, entre la WII et la PS3, je préfère y jouer sur PS3.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Pour moi le seul avantage du PC sur les consoles, c'est le trimonitoring... (et encore, c'est de la bidouille et ca ne marche pas bien avec tous les jeux)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

djpedro a écrit :
Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console.
Je crois que tu n'as pas compris.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mheishiro a écrit :
djpedro a écrit :
Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console.
Je crois que tu n'as pas compris.
damieng a un double compte maintenant ? :@
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

yoann[007] a écrit :
djpedro a écrit :Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC si on veux y jouer dans des conditions optimales. :)
Et encore un qui ne sait pas que depuis Oblivion les Elder Scrolls sont développés avec la console pour référence... j'adore ces puristes qui se la jouent intégristes du PC sans rien en connaître :D
Non mais tout l'intérêt d'y jouer sur PC (je l'ai déjà dit sur l'autre topic) ce sont les mods!!! Après perso qu'il soit dev à la base sur PC ou console je m'en tape, du moment que la qualité est là.
Et sur Oblivion j'en ai installé un paquet.

Sinon AHL j'abandonne tu m'excuseras hein.Mais ta réponse est tellement hallucinante que je ne sais plus quoi te répondre.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

djpedro a écrit :
yoann[007] a écrit :
Toujours aussi aimable .....

Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console
Tu ne m'as pas lu. Ces jeux sont CONÇUS pour console. Ils sont adaptés sur PC. Ce qui ne manque pas de provoquer maints trolls chez les fanatiques absolus ("méheu c'est quoi ces menus pas pratiques pas pensés pour le PC"), d'ailleurs. Mais bon, ce n'est pas un point de vue, c'est un fait sur le développement des ES depuis Oblivion (et c'est aussi valable pour les autres prods Bethesda, cf. Fallout 3).

Après j'ai l'habitude des mecs qui viendront te prouver par A + B que le PC c'est forcément ZE SUPERIOR VERSION parce que tu as UNE SOURIS qui te permet de viser mégarapidement (au cas où tu aies besoin de faire des rocket jump dans Oblivion, on ne sait jamais) et des déplacements ultra-merdiques au clavier (mais chut, c'est très bien ZQSD par rapport à un stick analogique !).
(tu n'es pas le genre de geek qui reconnais qu'il peux y avoir une autre vision que la sienne).
Alors il me semble qu'un type, sans donner son nom, nous expliquait un peu plus haut que "Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC". Mais je veux surtout pas balancer :@
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Benn a écrit :tu es une blague vivante, c'est désolant et même plus drôle.
Un admin qui insulte un membre gratuitement, on aura tout vu... :euh:

flammen a écrit :Sinon AHL j'abandonne tu m'excuseras hein.Mais ta réponse est tellement hallucinante que je ne sais plus quoi te répondre.
Quand on ne sait plus quoi répondre, c'est qu'il n'y a rien à redire. Tu sais, je sais que c'est la honte d'admettre que j'ai raison (pas forcément sur tous les points non plus, y a des trucs exagérés et d'autres spéculatifs), mais faites un peu un effort, j'en fais bien aussi.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :
Benn a écrit :tu es une blague vivante, c'est désolant et même plus drôle.
Un admin qui insulte un membre gratuitement, on aura tout vu... :euh:
Ah non!
Ce n'est pas gratuit. :biggol:
En plus, il ne t'insulte pas vraiment. Vu les bêtises que tu peux sortir, c'est même très gentil!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Forcément : un nazi ne considère pas comme une insulte qu'un autre nazi dise des juifs ou homos qu'ils ne sont pas des humains.
Mais si je sors des bêtises faut me dire lesquelles, sinon je reste dessus.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Forcément : un nazi ne considère pas comme une insulte qu'un autre nazi dise des juifs ou homos qu'ils ne sont pas des humains.
Sérieusement, ferme ta gueule.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

yoann[007] a écrit :[Sérieusement, ferme ta gueule.
Si tu pouvais en faire de même ça nous ferais des vacances. :D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :Forcément : un nazi ne considère pas comme une insulte qu'un autre nazi dise des juifs ou homos qu'ils ne sont pas des humains.
Heu, ben genre...là.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

djpedro a écrit :
yoann[007] a écrit :[Sérieusement, ferme ta gueule.
Si tu pouvais en faire de même ça nous ferais des vacances. :D
Je vais pas me taire parce qu'un abruti de "correcteur PN" commence à évoquer les nazis, juifs, homos, dans du total bullshit juste parce qu'il se croit intouchable. À la base ce mec est celui que j'ai dû voir le plus souvent sur PN avec le grade boulet, il est à l'origine de la moitié des topics collector du forum (sur le musée), je me suis toujours demandé comment il a échappé au ban vu la merde régulière qu'il s'amuse à balancer ici à longueur de temps.

Qu'il ferme sa gueule enfin, ça fera du bien à tout le monde (ça n'a rien à voir avec les goûts vidéoludiques d'X ou d'Y, AHL est juste un pollueur). Et j'assume totalement le caractère insultant de mes posts, navré que ça déplaise.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Tu peux l'assumer parce que la modération te laisse faire tout et n'importe quoi.

Alors, oui on peux pas être d'accord avec tout le monde (ça nous arrive quasiment tout le temps), mais apres y a des façon de la dire.

AHL se fait lincher dès qu'il poste (a tord ou a raison, la question n'est là), mais là, tu dépasses les bornes (c'est mon avis et je l'assume .....)

Répondre