[News] 2 tablettes pour la wii U ?
Re: [News] 2 tablettes pour la wii U ?
Toujours aussi aimable .....yoann[007] a écrit :Et encore un qui ne sait pas que depuis Oblivion les Elder Scrolls sont développés avec la console pour référence... j'adore ces puristes qui se la jouent intégristes du PC sans rien en connaîtredjpedro a écrit :Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC si on veux y jouer dans des conditions optimales.
Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console, mais si tu pense que tu c'est mieux manette en main, je ne vais pas te contredire (tu n'es pas le genre de geek qui reconnais qu'il peux y avoir une autre vision que la sienne).
Quand tu as la possibilité de le faire sur PC et sur consoles, je choisi le PC.
Pareil pour COD, entre la WII et la PS3, je préfère y jouer sur PS3.
Pour moi le seul avantage du PC sur les consoles, c'est le trimonitoring... (et encore, c'est de la bidouille et ca ne marche pas bien avec tous les jeux)
Je crois que tu n'as pas compris.djpedro a écrit :
Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console.
damieng a un double compte maintenant ?mheishiro a écrit :Je crois que tu n'as pas compris.djpedro a écrit :
Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console.

Non mais tout l'intérêt d'y jouer sur PC (je l'ai déjà dit sur l'autre topic) ce sont les mods!!! Après perso qu'il soit dev à la base sur PC ou console je m'en tape, du moment que la qualité est là.yoann[007] a écrit :Et encore un qui ne sait pas que depuis Oblivion les Elder Scrolls sont développés avec la console pour référence... j'adore ces puristes qui se la jouent intégristes du PC sans rien en connaîtredjpedro a écrit :Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC si on veux y jouer dans des conditions optimales.![]()
Et sur Oblivion j'en ai installé un paquet.
Sinon AHL j'abandonne tu m'excuseras hein.Mais ta réponse est tellement hallucinante que je ne sais plus quoi te répondre.
-
- Golden Mario
Tu ne m'as pas lu. Ces jeux sont CONÇUS pour console. Ils sont adaptés sur PC. Ce qui ne manque pas de provoquer maints trolls chez les fanatiques absolus ("méheu c'est quoi ces menus pas pratiques pas pensés pour le PC"), d'ailleurs. Mais bon, ce n'est pas un point de vue, c'est un fait sur le développement des ES depuis Oblivion (et c'est aussi valable pour les autres prods Bethesda, cf. Fallout 3).djpedro a écrit :Toujours aussi aimable .....yoann[007] a écrit :Et encore un qui ne sait pas que depuis Oblivion les Elder Scrolls sont développés avec la console pour référence... j'adore ces puristes qui se la jouent intégristes du PC sans rien en connaîtredjpedro a écrit :Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC si on veux y jouer dans des conditions optimales.
Bien sur qu'ils font de leur mieux pour l'adapter sur console
Après j'ai l'habitude des mecs qui viendront te prouver par A + B que le PC c'est forcément ZE SUPERIOR VERSION parce que tu as UNE SOURIS qui te permet de viser mégarapidement (au cas où tu aies besoin de faire des rocket jump dans Oblivion, on ne sait jamais) et des déplacements ultra-merdiques au clavier (mais chut, c'est très bien ZQSD par rapport à un stick analogique !).
Alors il me semble qu'un type, sans donner son nom, nous expliquait un peu plus haut que "Soyons sérieux, The Elder's scroll, ça se joue sur PC". Mais je veux surtout pas balancer(tu n'es pas le genre de geek qui reconnais qu'il peux y avoir une autre vision que la sienne).

- AHL 67
- Correcteur PN
Un admin qui insulte un membre gratuitement, on aura tout vu...Benn a écrit :tu es une blague vivante, c'est désolant et même plus drôle.

Quand on ne sait plus quoi répondre, c'est qu'il n'y a rien à redire. Tu sais, je sais que c'est la honte d'admettre que j'ai raison (pas forcément sur tous les points non plus, y a des trucs exagérés et d'autres spéculatifs), mais faites un peu un effort, j'en fais bien aussi.flammen a écrit :Sinon AHL j'abandonne tu m'excuseras hein.Mais ta réponse est tellement hallucinante que je ne sais plus quoi te répondre.
Ah non!AHL 67 a écrit :Un admin qui insulte un membre gratuitement, on aura tout vu...Benn a écrit :tu es une blague vivante, c'est désolant et même plus drôle.![]()
Ce n'est pas gratuit.

En plus, il ne t'insulte pas vraiment. Vu les bêtises que tu peux sortir, c'est même très gentil!
- AHL 67
- Correcteur PN
Forcément : un nazi ne considère pas comme une insulte qu'un autre nazi dise des juifs ou homos qu'ils ne sont pas des humains.
Mais si je sors des bêtises faut me dire lesquelles, sinon je reste dessus.
-
- Golden Mario
Sérieusement, ferme ta gueule.AHL 67 a écrit :Forcément : un nazi ne considère pas comme une insulte qu'un autre nazi dise des juifs ou homos qu'ils ne sont pas des humains.
Si tu pouvais en faire de même ça nous ferais des vacances.yoann[007] a écrit :[Sérieusement, ferme ta gueule.

Heu, ben genre...là.AHL 67 a écrit :Forcément : un nazi ne considère pas comme une insulte qu'un autre nazi dise des juifs ou homos qu'ils ne sont pas des humains.
-
- Golden Mario
Je vais pas me taire parce qu'un abruti de "correcteur PN" commence à évoquer les nazis, juifs, homos, dans du total bullshit juste parce qu'il se croit intouchable. À la base ce mec est celui que j'ai dû voir le plus souvent sur PN avec le grade boulet, il est à l'origine de la moitié des topics collector du forum (sur le musée), je me suis toujours demandé comment il a échappé au ban vu la merde régulière qu'il s'amuse à balancer ici à longueur de temps.djpedro a écrit :Si tu pouvais en faire de même ça nous ferais des vacances.yoann[007] a écrit :[Sérieusement, ferme ta gueule.
Qu'il ferme sa gueule enfin, ça fera du bien à tout le monde (ça n'a rien à voir avec les goûts vidéoludiques d'X ou d'Y, AHL est juste un pollueur). Et j'assume totalement le caractère insultant de mes posts, navré que ça déplaise.
Tu peux l'assumer parce que la modération te laisse faire tout et n'importe quoi.
Alors, oui on peux pas être d'accord avec tout le monde (ça nous arrive quasiment tout le temps), mais apres y a des façon de la dire.
AHL se fait lincher dès qu'il poste (a tord ou a raison, la question n'est là), mais là, tu dépasses les bornes (c'est mon avis et je l'assume .....)
Alors, oui on peux pas être d'accord avec tout le monde (ça nous arrive quasiment tout le temps), mais apres y a des façon de la dire.
AHL se fait lincher dès qu'il poste (a tord ou a raison, la question n'est là), mais là, tu dépasses les bornes (c'est mon avis et je l'assume .....)