[News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note
-
- PN Team
[News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note
Le magazine officiel britannique avait prévenu : The Legend of Zelda : Skyward Sword serait traité dans ses colonnes du mois de novembre. Le magazine arrive en kiosque, et nous vous proposerons après l'image suivante de savoir pourquoi le magazine est littéralement tombé sous le charme de ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ouais, bon, le magazine officiel quoi...Question objectivité on fait difficilement pire.
Donc cette note ne veut absolument rien dire, d'ailleurs j'imagine qu'ils le disent à chaque fois le "c'est le meilleur Zelda de tous les temps !"
Après tant mieux si le jeu est bon, mais j'attends des tests plus objectifs.
Donc cette note ne veut absolument rien dire, d'ailleurs j'imagine qu'ils le disent à chaque fois le "c'est le meilleur Zelda de tous les temps !"
Après tant mieux si le jeu est bon, mais j'attends des tests plus objectifs.
-
- Super Mario
Re: [News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note
Cette phrase n'a pas de sens, mauvaise traduction.pour le magazine, ce jeu est tout simplement le meilleur Zelda jamais créé par Nintendo, qui s'est sans doute habitué à lire cela d'opus en opus
Sinon, concernant le jeu, même jv.com a des réserves sur le jeu et a souligné de sérieux ratés (alors qu'on sait tous que tous les sites pro de jeux vidéo sont sous la pression des fanboys de Nintendo)
si c'est vraiment un site pro il est influencé par ke dal !! Après moi ça m’aurais soûle qu'un test soit faussé pour plaire au fan boy, il faut être objectif quelque soit le jeux quelque soit le support !! c'est comme ça qu'on est crédible.nulenlatin a écrit :Sinon, concernant le jeu, même jv.com a des réserves sur le jeu et a souligné de sérieux ratés (alors qu'on sait tous que tous les sites pro de jeux vidéo sont sous la pression des fanboys de Nintendo)
Toi, tu découvres le monde des tests ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Mais pour un lecteur qui dénonce t'en as 100 qui ont envie de croire que le jeu mérite une bonne note et ne trouve pas bizarre que le test ne flingue pas (dans le cas d'un zelda ww par exemple), l'absence de challenge ou la quête des fragments de la triforce pourrie et bien trop longue.
Au final t'as donc des jeux comme Zelda TP avec les même notes qu'un Okami, et ça ne choque personne.
Au final t'as donc des jeux comme Zelda TP avec les même notes qu'un Okami, et ça ne choque personne.
c'est ce qui est bien dommage. Maintenant t'es obligé de te tapé 5 test du même jeux sur des sites différent pour te faire une vrais oignon du titre !!
Heeeey ! et si on s'en fichait et qu'on y jouait pour se faire sa propre opinion (ou oignon....) ??!!
Ouais bonne idée ça !
Test ou pas test, tu peux pas test !

Ouais bonne idée ça !
Test ou pas test, tu peux pas test !

Dernière modification par damieng le ven. 21 oct. 2011 - 18:03, modifié 1 fois.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Désolé pour la faute de frappe c'est bien "opinion".damieng a écrit :Heeeey ! et si on s'en fichait et qu'on y jouait pour se faire sa propre opinion (ou oignon....) ??!!
Le problème n'es pas seulement lier à Zelda, on le retrouve pour toute les grosses licence de gros éditeur qui génère des Fans boy (bien sur à des degrés différent) !
Après l'objectif d'un test c'est de ce faire une opinion la plus pertinente que possible avant l'achat !
-
- Golden Mario
L'objectivité, ça veut dire qu'on ne doit pas donner son avis sur quelque chose.sho972 a écrit :si c'est vraiment un site pro il est influencé par ke dal !! Après moi ça m’aurais soûle qu'un test soit faussé pour plaire au fan boy, il faut être objectif quelque soit le jeux quelque soit le support !! c'est comme ça qu'on est crédible.nulenlatin a écrit :Sinon, concernant le jeu, même jv.com a des réserves sur le jeu et a souligné de sérieux ratés (alors qu'on sait tous que tous les sites pro de jeux vidéo sont sous la pression des fanboys de Nintendo)
Ce n'est donc pas un test.
-
- Silicon Mario
Le jeu aura de bonnes notes même s'il est moyen..... Quand on s'appelle Zelda, Mario, Final Fantasy (quoique moins de nos jours), Halo,..... on est sûre d'un traitement de faveur.
-
- Golden Mario
Ben justement pas tellement, les cinématiques précalculées ont toujours eu un certain style qui n'a jamais été reproduit dans le jeu. La grande esbroufe.Toy a écrit :les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique