[News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note

Message par La Rédaction »

Le magazine officiel britannique avait prévenu : The Legend of Zelda : Skyward Sword serait traité dans ses colonnes du mois de novembre. Le magazine arrive en kiosque, et nous vous proposerons après l'image suivante de savoir pourquoi le magazine est littéralement tombé sous le charme de ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Ouais, bon, le magazine officiel quoi...Question objectivité on fait difficilement pire.
Donc cette note ne veut absolument rien dire, d'ailleurs j'imagine qu'ils le disent à chaque fois le "c'est le meilleur Zelda de tous les temps !"
Après tant mieux si le jeu est bon, mais j'attends des tests plus objectifs.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Skyward Sword : sa première (et bonne) note

Message par nulenlatin »

pour le magazine, ce jeu est tout simplement le meilleur Zelda jamais créé par Nintendo, qui s'est sans doute habitué à lire cela d'opus en opus
Cette phrase n'a pas de sens, mauvaise traduction.

Sinon, concernant le jeu, même jv.com a des réserves sur le jeu et a souligné de sérieux ratés (alors qu'on sait tous que tous les sites pro de jeux vidéo sont sous la pression des fanboys de Nintendo)
sho972

Message par sho972 »

nulenlatin a écrit :Sinon, concernant le jeu, même jv.com a des réserves sur le jeu et a souligné de sérieux ratés (alors qu'on sait tous que tous les sites pro de jeux vidéo sont sous la pression des fanboys de Nintendo)
si c'est vraiment un site pro il est influencé par ke dal !! Après moi ça m’aurais soûle qu'un test soit faussé pour plaire au fan boy, il faut être objectif quelque soit le jeux quelque soit le support !! c'est comme ça qu'on est crédible.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Toi, tu découvres le monde des tests ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sho972

Message par sho972 »

Argone a écrit :Toi, tu découvres le monde des tests ...
Je ne découvre pas le monde du test, mais je dis qu'il faut arrêter ses pratiques qui ne sont pas objectives. Si nous les lecteurs de ses tests nous ne disons rien et cautionnons ses pratiques, cela continuera !!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais pour un lecteur qui dénonce t'en as 100 qui ont envie de croire que le jeu mérite une bonne note et ne trouve pas bizarre que le test ne flingue pas (dans le cas d'un zelda ww par exemple), l'absence de challenge ou la quête des fragments de la triforce pourrie et bien trop longue.
Au final t'as donc des jeux comme Zelda TP avec les même notes qu'un Okami, et ça ne choque personne.
sho972

Message par sho972 »

c'est ce qui est bien dommage. Maintenant t'es obligé de te tapé 5 test du même jeux sur des sites différent pour te faire une vrais oignon du titre !!
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

Heeeey ! et si on s'en fichait et qu'on y jouait pour se faire sa propre opinion (ou oignon....) ??!!

Ouais bonne idée ça !

Test ou pas test, tu peux pas test ! :biggol: :lol:
Dernière modification par damieng le ven. 21 oct. 2011 - 18:03, modifié 1 fois.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
sho972

Message par sho972 »

damieng a écrit :Heeeey ! et si on s'en fichait et qu'on y jouait pour se faire sa propre opinion (ou oignon....) ??!!
Désolé pour la faute de frappe c'est bien "opinion".
Le problème n'es pas seulement lier à Zelda, on le retrouve pour toute les grosses licence de gros éditeur qui génère des Fans boy (bien sur à des degrés différent) !

Après l'objectif d'un test c'est de ce faire une opinion la plus pertinente que possible avant l'achat !
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

mheishiro a écrit : la quête des fragments de la triforce pourrie et bien trop longue.
Moi qui n'ai pas trop aimé Wind Waker, c'est la seule partie que j'ai trouvé sympa. ^^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :
nulenlatin a écrit :Sinon, concernant le jeu, même jv.com a des réserves sur le jeu et a souligné de sérieux ratés (alors qu'on sait tous que tous les sites pro de jeux vidéo sont sous la pression des fanboys de Nintendo)
si c'est vraiment un site pro il est influencé par ke dal !! Après moi ça m’aurais soûle qu'un test soit faussé pour plaire au fan boy, il faut être objectif quelque soit le jeux quelque soit le support !! c'est comme ça qu'on est crédible.
L'objectivité, ça veut dire qu'on ne doit pas donner son avis sur quelque chose.
Ce n'est donc pas un test.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le jeu aura de bonnes notes même s'il est moyen..... Quand on s'appelle Zelda, Mario, Final Fantasy (quoique moins de nos jours), Halo,..... on est sûre d'un traitement de faveur.
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Oula mince la preview des pro-zelda jv.com m'a complètement refroidi. "Des environnements sans plus" alors que les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique, une jouabilité difficile alors que c'est l'un des arguments de cet épisode brrrr :s
Boing boing, blip, fizz, glop
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Toy a écrit :les teasers laissaient apercevoir une pure direction artistique
Ben justement pas tellement, les cinématiques précalculées ont toujours eu un certain style qui n'a jamais été reproduit dans le jeu. La grande esbroufe.

Répondre