Avec qui? et dans quel mode? jouez vous à resident evil.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Avec qui? et dans quel mode? jouez vous à resident evil.

chris en mode difficile
5
21%
chris en mode facile
4
17%
jill en mode difficile
3
13%
jill en mode facile
12
50%

Nombre total de votes : 24

Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

tu me dis de faire Chris en Normal????? déjà que c encore plus dur que Jill mais t'as p'têt raison. petite question : tu évites bcp de zombies en normal?? passk'en facile moi je les flingue tous autant qu'ils sont! Gniark!
Mon frère a commencé avec Chris en Normal et il s'est vite fait tuer (pourtant il a déjà finit plein de fois RE2 en normal avec pas bcp de sauvegardes, 9 je crois, quel fou!)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Moi j'ai fini Chris en mode "escalade", (normal quoi), c'est asser dur, mais franchement, le jeu en facile est tellement facile que c'est gaché son plaisir! :), à part si on est un piètre joueur ;)
J'ai attaqué Jill en Normal sinon...

Goldorak, en normal, il faut savoir éviter les zombies!! :-D
En fait il faut juste tuer les plus dangeureux, ceux qui sont près des sauvegarde, ou alors au milieu de passage ou tu passe souvent justement.. :)
Pièce de musée.
c16c09r88
Luigi
Luigi

Message par c16c09r88 »

moi je le fais avec Jill en mode facile et j'en suis au requin dans le 2eme maison apres le manoir
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Goldorak a écrit :tu me dis de faire Chris en Normal????? déjà que c encore plus dur que Jill mais t'as p'têt raison. petite question : tu évites bcp de zombies en normal?? passk'en facile moi je les flingue tous autant qu'ils sont! Gniark!
Mon frère a commencé avec Chris en Normal et il s'est vite fait tuer (pourtant il a déjà finit plein de fois RE2 en normal avec pas bcp de sauvegardes, 9 je crois, quel fou!)
Au début par la force des choses u dois les éviter, au moins histoire d'avoir de quoi bruler els acadavres sinon ca sert à rien de gaspiller des balles.
Ensuite dès que j'aii eu le fusil niark, tous a mort!!!!! A part ceux ne servant à rien
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

fo bien commencer par comprendre les subtilité du jeu... :P
donc jill en fastoche... :)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca rete trop facile en facile surtout avec jill, faut au moins y aller avec chris et facile et encore ca reste limite :)
Mais bon c'est zsur que si on a jamais joué à un RE de sa vie, le mode normal c'est chaud

Répondre