Avec qui? et dans quel mode? jouez vous à resident evil.
-
- Mario Bros
tu me dis de faire Chris en Normal????? déjà que c encore plus dur que Jill mais t'as p'têt raison. petite question : tu évites bcp de zombies en normal?? passk'en facile moi je les flingue tous autant qu'ils sont! Gniark!
Mon frère a commencé avec Chris en Normal et il s'est vite fait tuer (pourtant il a déjà finit plein de fois RE2 en normal avec pas bcp de sauvegardes, 9 je crois, quel fou!)
Mon frère a commencé avec Chris en Normal et il s'est vite fait tuer (pourtant il a déjà finit plein de fois RE2 en normal avec pas bcp de sauvegardes, 9 je crois, quel fou!)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- Freytaw
- Super Mario Bros
Moi j'ai fini Chris en mode "escalade", (normal quoi), c'est asser dur, mais franchement, le jeu en facile est tellement facile que c'est gaché son plaisir!
, à part si on est un piètre joueur 
J'ai attaqué Jill en Normal sinon...
Goldorak, en normal, il faut savoir éviter les zombies!!
En fait il faut juste tuer les plus dangeureux, ceux qui sont près des sauvegarde, ou alors au milieu de passage ou tu passe souvent justement..

J'ai attaqué Jill en Normal sinon...
Goldorak, en normal, il faut savoir éviter les zombies!!

En fait il faut juste tuer les plus dangeureux, ceux qui sont près des sauvegarde, ou alors au milieu de passage ou tu passe souvent justement..

Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
Au début par la force des choses u dois les éviter, au moins histoire d'avoir de quoi bruler els acadavres sinon ca sert à rien de gaspiller des balles.Goldorak a écrit :tu me dis de faire Chris en Normal????? déjà que c encore plus dur que Jill mais t'as p'têt raison. petite question : tu évites bcp de zombies en normal?? passk'en facile moi je les flingue tous autant qu'ils sont! Gniark!
Ensuite dès que j'aii eu le fusil niark, tous a mort!!!!! A part ceux ne servant à rien
- DarkDamien
- Golden Mario