[3DS] Zelda OOT !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.

Messagepar Gontrand00 » Jeu 26 Mai 2011 - 18:17

Le trailer a beaucoup plus de sens et d'action. Mais je préfère quand même y jouer sur N64. (ce que je fais en ce moment d'ailleurs)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
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Messagepar LinK35 » Ven 27 Mai 2011 - 19:55

Bah, je sais pas, je suis mitigé là.
Autant le trailer est joli, avec une bonne musique et tout, mais bon, quitte à refaire Zelda OOT, ils auraient pu aller beaucoup plus loin quoi.
J'ai énormément de choses à l'esprit, donc je vais pas tout dire, mais par exemple, quand Link enfant sort la Master Sword, je trouvais qu'il le faisait trop vite à l'époque, rien à voir avec toute la mise en scène dans WW ou TP.
Eh ben là, ils l'ont pas changé non plus. Tout seul, ce n'est qu'un détail, mais il y a vraiment plein de choses bizarres qui ne gênaient quasiment pas à l'époque, mais qu'ils auraient dû améliorer pour aujourd'hui.. =/

Voilà, je me répète beaucoup mais pour le coup, aucun trailer, aussi magnifique soit-il, ne pourra m'enlever ce sentiment.
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Messagepar Alucard30 » Sam 28 Mai 2011 - 09:45

J'ai vu que pour les pré-commandes UK les acheteurs auront droit à un boitier doré.

Savez-vous si nous, français, pouvons bénéficier de cette offre en commandant le jeu sur un magasin anglais ? Si oui, quel site (amazon.uk ?); ou bien est-ce qu'une offre similaire sera disponible en France ?
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Messagepar Alucard30 » Dim 29 Mai 2011 - 19:49

Même les australiens ont droit à un superbe pack : http://3dstribe.com/news/ocarina-austrl ... -included/

Y'a cette vidéo en français sur Daily Motion : http://www.dailymotion.com/video/xitxvr ... from=embed

EDIT : c'est bon j'ai trouvé tout seul, sur le forum de jeuxvideo.com

Je l'ai réservé chez Game pour avoir la jaquette dorée.
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Messagepar polyphoria » Jeu 02 Juin 2011 - 23:56

J'ignore si j'ai manqué ce petit morceau d'info, mais je me demande si cette version sera disponible (ou, plutôt, jouable) en français. En particulier, la version de l'Amérique du Nord, ici au Canada.

Le français est ma deuxième langue, bien entendu, et ce qui m'aide beaucoup, c'est de jouer aux jeux vidéo en français. J'ai vraiment hâte d'acheter Ocarina of Time 3DS, bien que je l'ai déja racheté plusieurs fois. Pourtant, j'ai du mal à justifier pourquoi je devrais le prendre si ce n'est pas jouable en français.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu des videos de gameplay dont il y a du texte "in-game" en français? Sur Amazon.ca, il n'y a aucun information. Et pour mes amis à l'étranger... n'est-il pas emmerdant de ne pas avoir des jeux vidéo disponibles dans votre propre langue? Ça m'épate.

Merci en avance de m'aider!
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Messagepar lartist » Lun 06 Juin 2011 - 13:30

Attention Gros Spoiler !!! Si vous préférez garder la surprise de découvrir le thème en version orchestrale de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D ne regardez surtout pas cette vidéo ! Pour les autres, il s'agit donc de la version orchestrale du thème choisit par Mahito Yokota. Le compositeur avait déclaré il y a quelques jours qu'un seul thème avait eu droit à ce traitement de faveur ... Et le résultat est à la hauteur des espérances !

http://pixazura.com/pixazura/pixnews/info.php?id=113
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Messagepar -Tetevemasque- » Ven 10 Juin 2011 - 22:01

Pour ma part je préfère garder la surprise :D
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Messagepar shelder » Sam 11 Juin 2011 - 21:23

Les jeu regorgerait d'easter eggs, notamment en ce qui concerne Skyward Sword:

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
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Messagepar InGueMark » Ven 17 Juin 2011 - 10:44

#8: Link Was Nearly Deprived of a Childhood

While the concept of going back and forth between childhood and adulthood is now a defining characteristic of the game, at first Link was only going to be featured as an adult. The development team felt this best suited the chanbara style of combat. "With a child form, the sword would be small and his reach too short, so he would be at a terrible disadvantage, especially against large enemies," Osawa-san explained.

Not too surprisingly, these plans were thrown out when Miyamoto-san and a few others on the staff declared that they wanted to see "a cute little Link." Not ones to turn down a challenge, they started thinking about how they could have both the child and adult forms of Link appear in the same game. "[We] came up with the device of going seven years into the future by drawing the Master Sword and then returning back to his child form when he returns it to the pedestal," Osawa-san said.

Zelda producer Eiji Aonuma admits this change was an important one. "The game transformed into something completely different from what we had imagined before," he said. Another thing they had to reassess during development was their original intention to have Link get a spell for each sage he awakened, for a total of seven spells he would acquire in over the course of the adventure. "But to maintain the appropriate balance with the other items, we decided to limit the final number of spells to three, one for each of the three goddesses."


ign

En cours du développement du jeu, Miyamoto fait un caprice et dit qu'il aimerait bien voir "un mignon petit Link" dans ce Zelda. L'équipe réfléchi à la manière de l'insérer dans le jeu. Il n'abandonne pas pour autant l'idée de Link adulte. Ils viennent donc avec l'idée du voyage dans le temps de 7 ans via la master sword, chamboulant grandement la structure du jeu.

Miyamoto est un génie ou un fou ? :D
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Messagepar Quizzman » Ven 17 Juin 2011 - 16:39

J'ai pu tester la version 3DS vite fait en magasin (10-20 minutes). Quelques impressions:

- Graphiquement, c'est assez joli. Les textures flattent pas mal la rétine, les animations de Link sont bien revues à la hausse, et le modèle des personnages aussi. Par contre, si elle fonctionne assez bien, je suis maintenant pratiquement convaincu que la 3D ne sert strictement à rien (pas de confort visuel supplémentaire. Oui ok c'est en 3D mais en dehors de l'aspect gadget ça n'apporte rien). Ah et les couleurs sont vraiment criardes. Tout l'aspect sombre d'OoT qui passe à la trappe, ça fait un peu bizarre.

- A propos de la 3D, la gyroscopie en visée fonctionne assez bien et est assez précise, par contre faudra très probablement faire un choix entre gyroscopie et 3D. Rester strictement dans l'axe est pénible. En plus le circle pad est terriblement lent quand on veut viser.

- La physique de jeu est pas mal différente de l'opus 64 (c'est vraiment un remake from A to Z). Exemple: Link ne se cogne plus contre les portes fermées si on fait une roulade, il finit sa roulade sur place avant de se relever (ce qui est pas mal agaçant). Certains timings ont un peu changé. Si vous êtes habitués au jeu vous le remarquerez en trois dixièmes de secondes (dieu merci le timing pour ranger le bâton mojo n'a pas changé), certains décors ne sont pas vraiment les mêmes que sur 64 (genre le top tier de l'arbre mojo est assez mal fait, y'a un rebord à un endroit qui existe alors que le sol est continu, donc Link saute comme ça, sans raison), et certains ennemis ont également un comportement différent.

- C'est plus fluide (niveau augmentation du FPS ça se ressent énormément), par contre du coup j'ai aussi trouvé que c'était plus mou.

- Il m'a semblé, mais c'est à confirmer, que le coup du avancer+B qui garde la puissance du dernier coup porté fonctionne toujours.


Grosso merdo c'est tout. Le remake peut être sympa pour les graphismes et pour Master Quest. Attention à la prise en main qui va vous jouer quelques tours si vous êtes habitués à OoT.

Tain du coup je me rends compte à quel point je suis habitué aux contrôles du moteur 64... Ça fait très bizarre dès qu'il est un peu modifié. Ça se sent tout de suite.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Messagepar Jean-Go » Ven 17 Juin 2011 - 19:37

Pour ma part je l'ai réservé à la Fnac, m'attendant à recevoir mon chèque cadeau de 20€ de plein droit (mais évidemment une firme qui propose par mansuétude de diminuer le prix n'existe pas, donc c'est à valoir sur un prochain achat, espérant secrètement que l'on dépasse les 20€ pour tout de même se faire du bénéfice, ou du bénef quoi !). Je l'ai récupéré ce matin mais je n'ai pas encore pu y jouer, ayant oublié ma 3DS sur Strasbourg. Cela dit j'ai vraiment hâte, même si ça ne semble pas crier au génie, je suis sûr que réexplorer Hyrule après tout ce temps me fera le plus grand bien !
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Messagepar jfurmann » Dim 19 Juin 2011 - 00:23

vous avez réussi à commander la BO sur le club-nintendo ?
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Messagepar Nintendark » Dim 19 Juin 2011 - 11:32

Non personne n'y arrive car le site est encore bogué mais de toute façon le jeu est enregistré donc il y a moyen de faire une réclamation au cas ou
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
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Messagepar BY2K » Lun 20 Juin 2011 - 12:42

J'aurai ma soundtrack. Un e-mail au soutien technique et boom, c'est réglé.

Sinon, OoT 3D est 2ième sur la charte UK se terminant le 18 Juin.
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Messagepar Eiph3l » Lun 20 Juin 2011 - 14:28

l'artist a écrit:Attention Gros Spoiler !!! Si vous préférez garder la surprise de découvrir le thème en version orchestrale de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D ne regardez surtout pas cette vidéo ! Pour les autres, il s'agit donc de la version orchestrale du thème choisit par Mahito Yokota. Le compositeur avait déclaré il y a quelques jours qu'un seul thème avait eu droit à ce traitement de faveur ... Et le résultat est à la hauteur des espérances !

http://pixazura.com/pixazura/pixnews/info.php?id=113


C'est magistral...

Quelqu'un a trouvé ou le DL en haute qualité ?
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