XBox 720 : sera-t-elle à l'E3 ?
- Gontrand00
- Silver Mario
La DS a prouvée qu'il y avait quelque chose à faire avec, suffit de pas se contenter du minimum casual. Il y a un potentiel, reste à savoir s'il sera utilisé adéquatement par les gros de l'industrie vidéo-ludique. (donc, pas Nintendo)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Un système tactile avec stylet peut éventuellement être intéressant pour les FPS.Gontrand00 a écrit :La DS a prouvée qu'il y avait quelque chose à faire avec, suffit de pas se contenter du minimum casual. Il y a un potentiel, reste à savoir s'il sera utilisé adéquatement par les gros de l'industrie vidéo-ludique. (donc, pas Nintendo)
Sur Metroid Prime Hunters, c'était pas mal.
Personnellement, j'ai quand même du mal à passer du PC à la console pour les FPS. Probablement un coup de main à prendre, mais j'aime pas.
Même sur Goldeneye, je suis passé au combo wiimote + nunchuk. C'est loin d'être parfait, mais c'est la combinaison qui me convient le mieux sur ce jeu.
Perso le tactile c'est pas mon truc mais même c'est bien peu je trouve pour en faire l'argument de vente principal.Gontrand00 a écrit :La DS a prouvée qu'il y avait quelque chose à faire avec, suffit de pas se contenter du minimum casual. Il y a un potentiel, reste à savoir s'il sera utilisé adéquatement par les gros de l'industrie vidéo-ludique. (donc, pas Nintendo)
La wiimote avec la détection de mouvement au moins c'était tout nouveau tout beau. Là ok c'est nouveau sur console de salon mais bon...du tactile on s'en tape partout. Alors s'ils n'ont vraiment que ça pour vendre leur console ils vont faire un bide.Déjà quand on voit que la 3D ne suffit pas pour vendre leur 3DS.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
A l'heure actuelle un iPad coûte le prix de 2 (voire 3) consoles.InGueMark a écrit :Quoi, tu n'as pas un iPad dans ton salon ?yoann[007] a écrit :Nulle part dans son salon.flammen a écrit :du tactile on s'en tape partout.

Mouais, avec des écrans désastreux, une gestion aléatoire voire mauvaise de la reconnaissance tactile, et pas de jeu compatible.flammen a écrit :Même un simple ordi portable fait tactile remarque
Je suis bien d'accord.Mais ce que je veux dire c'est que le tactile ne va vraiment pas paraitre tout neuf contrairement à la reconnaissance de mouvement.
Là il va peut être y avoir une nouvelle façon d'utiliser le tactile (et je dis bien peut être) mais c'est tout.
Bref perso je suis très sceptique.
Là il va peut être y avoir une nouvelle façon d'utiliser le tactile (et je dis bien peut être) mais c'est tout.
Bref perso je suis très sceptique.
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Et en plus ça sert à rien.yoann[007] a écrit :A l'heure actuelle un iPad coûte le prix de 2 (voire 3) consoles.InGueMark a écrit :Quoi, tu n'as pas un iPad dans ton salon ?yoann[007] a écrit :Nulle part dans son salon.flammen a écrit :du tactile on s'en tape partout.![]()
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?