XBox 720 : sera-t-elle à l'E3 ?

Toute l'actualité commentée !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

La DS a prouvée qu'il y avait quelque chose à faire avec, suffit de pas se contenter du minimum casual. Il y a un potentiel, reste à savoir s'il sera utilisé adéquatement par les gros de l'industrie vidéo-ludique. (donc, pas Nintendo)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

On disait que la Wiimote aussi avait du potentiel à l'époque ... :)

Bref, rebelote : on mise tout sur un nouveau périphérique avec une mise à jour graphique qui sera (presque) aussitôt dépassée par la concurrence. Enfin on verra bien ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Gontrand00 a écrit :La DS a prouvée qu'il y avait quelque chose à faire avec, suffit de pas se contenter du minimum casual. Il y a un potentiel, reste à savoir s'il sera utilisé adéquatement par les gros de l'industrie vidéo-ludique. (donc, pas Nintendo)
Un système tactile avec stylet peut éventuellement être intéressant pour les FPS.
Sur Metroid Prime Hunters, c'était pas mal.

Personnellement, j'ai quand même du mal à passer du PC à la console pour les FPS. Probablement un coup de main à prendre, mais j'aime pas.

Même sur Goldeneye, je suis passé au combo wiimote + nunchuk. C'est loin d'être parfait, mais c'est la combinaison qui me convient le mieux sur ce jeu.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Gontrand00 a écrit :La DS a prouvée qu'il y avait quelque chose à faire avec, suffit de pas se contenter du minimum casual. Il y a un potentiel, reste à savoir s'il sera utilisé adéquatement par les gros de l'industrie vidéo-ludique. (donc, pas Nintendo)
Perso le tactile c'est pas mon truc mais même c'est bien peu je trouve pour en faire l'argument de vente principal.
La wiimote avec la détection de mouvement au moins c'était tout nouveau tout beau. Là ok c'est nouveau sur console de salon mais bon...du tactile on s'en tape partout. Alors s'ils n'ont vraiment que ça pour vendre leur console ils vont faire un bide.Déjà quand on voit que la 3D ne suffit pas pour vendre leur 3DS.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :du tactile on s'en tape partout.
Nulle part dans son salon.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ouai mais franchement je ne pense pas que ça va déchainer les foules.Mais bon ce n'est que mon avis.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

yoann[007] a écrit :
Quoi, tu n'as pas un iPad dans ton salon ? :-o
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Même un simple ordi portable fait tactile remarque ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

InGueMark a écrit :
yoann[007] a écrit :
A l'heure actuelle un iPad coûte le prix de 2 (voire 3) consoles. ;)
flammen a écrit :Même un simple ordi portable fait tactile remarque ;-)
Mouais, avec des écrans désastreux, une gestion aléatoire voire mauvaise de la reconnaissance tactile, et pas de jeu compatible.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je suis bien d'accord.Mais ce que je veux dire c'est que le tactile ne va vraiment pas paraitre tout neuf contrairement à la reconnaissance de mouvement.
Là il va peut être y avoir une nouvelle façon d'utiliser le tactile (et je dis bien peut être) mais c'est tout.
Bref perso je suis très sceptique.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Au-delà du tactile, il faut une ludothèque en béton (autre que de vieux portages PS3/360 à la pelle) et surtout, j'insiste là-dessus, de nouvelles licences. Sans ça, ça revient à rajouter un nouveau périphérique à ce qui existe déjà, autrement dit une Xbox.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Et comme ils auront quedal à proposer...reste le périphérique...et moi je dis ça va pas suffire ils vont se vautrer c'est tout!
Je ne pense pas que les gens s'amusent à dépenser encore je ne sais combien pour avoir une PS360 tactile.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :le tactile ne va vraiment pas paraitre tout neuf contrairement à la reconnaissance de mouvement
Pourtant, c'était l'argument de vente de la DS, 10 ans après les premiers Palm...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :
InGueMark a écrit :
yoann[007] a écrit :
A l'heure actuelle un iPad coûte le prix de 2 (voire 3) consoles. ;)
Et en plus ça sert à rien.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre