Nintendo vous emmène à l'E3 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo vous emmène à l'E3 !

Message par La Rédaction »

Nintendo organise un grand concours qui devrait mettre les fans en émoi : 15 vont avoir l'incroyable chance d'aller à Los Angeles pour suivre l'E3, invités par Nintendo. Pour faire partie de cette quinzaine très privilégiée, un seul mot d'ordre : StreetPassez, et vite !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
eunas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eunas »

Dans un climat pré E3, où chacun y va (comme chaque année) de ses spéculations les plus folles... J'avoue que j'étais plutôt du genre à faire partie des attentistes de 2012 pour voir les choses bouger... Mais là ce genre d'initiative me met un gros doute... la conférence de Nintendo ne pourrait-elle pas être celle que nombreux attendent depuis 2004? The place to be et pour 15 chanceux qui participeront à un moment historique... Une chose est sûr moi pendant 15 jours je parcours la capitale!
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

Dommage que j'ai pas encore pu mettre la main sur une 3DS, GL aux participants sinon!
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

PN, si vous pensiez vous éviter des frais en vous faisant "sponsoriser", ne rêvez pas trop... :P

Nintendo a écrit :2. Le Concours est ouvert aux seuls résidents de France [...] à l’exclusion [...] de toute personne intervenant dans l’industrie du jeu vidéo en ce compris tous journalistes ou salariés d’un organisme de presse
cartonbox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cartonbox »

Dans 3 jours, je pourrai fêter mon premier mois avec ma 3DS, malheureusement avec 5 Mii rencontrés, je suis bien loin du compte. Donc ce n'est pas la peine d'avoir ne serait-ce qu'un embryon d'espoir.
Mais je ne peux que féliciter cette initiative de Nintendo.

Répondre