Nintendo vous emmène à l'E3 !
-
La Rédaction
- PN Team

Nintendo vous emmène à l'E3 !
Nintendo organise un grand concours qui devrait mettre les fans en émoi : 15 vont avoir l'incroyable chance d'aller à Los Angeles pour suivre l'E3, invités par Nintendo. Pour faire partie de cette quinzaine très privilégiée, un seul mot d'ordre : StreetPassez, et vite !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dans un climat pré E3, où chacun y va (comme chaque année) de ses spéculations les plus folles... J'avoue que j'étais plutôt du genre à faire partie des attentistes de 2012 pour voir les choses bouger... Mais là ce genre d'initiative me met un gros doute... la conférence de Nintendo ne pourrait-elle pas être celle que nombreux attendent depuis 2004? The place to be et pour 15 chanceux qui participeront à un moment historique... Une chose est sûr moi pendant 15 jours je parcours la capitale!
PN, si vous pensiez vous éviter des frais en vous faisant "sponsoriser", ne rêvez pas trop... 
Nintendo a écrit :2. Le Concours est ouvert aux seuls résidents de France [...] à l’exclusion [...] de toute personne intervenant dans l’industrie du jeu vidéo en ce compris tous journalistes ou salariés d’un organisme de presse