Billet - Schwarzie parle de jeux vidéo

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Moi je demande photo de Waluigi et Terminator, sinon fake.

Enfin je vois pas l'intérêt de mentir la dessus, et encore moins de pas donner de preuve, mais aprés tout, pourquoi pas.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :Enfin je vois pas l'intérêt de mentir la dessus, et encore moins de pas donner de preuve, mais aprés tout, pourquoi pas.
Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt mais MR.WALUIGI a déjà un passé chargé en mythomanie... quand on se remémore ses propos sur le fait de faire du "buzz" et des "comms" à tout prix, on ne s'étonne plus de rien.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

lol c'est obligé que chacun de ses billets partent toujours en vrille ? Laissez-le pauvre petit :/
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Cette interview n'est pas un fake. Si ça avait été le cas, j'aurais pris plaisir à largerment forcer plus les traits pour obtenirs des infos bien plus fortes. Car comme je vous le disais, j'ai eu le minimum de ce que je souhaitais avoir... mais sans doute le maximum de ce que je pouvais obtenir. Vous vous prenez la tête pour rien.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

MR.WALUIGI a écrit :Cette interview n'est pas un fake. Si ça avait été le cas, j'aurais pris plaisir à largerment forcer plus les traits pour obtenirs des infos bien plus fortes. Car comme je vous le disais, j'ai eu le minimum de ce que je souhaitais avoir... mais sans doute le maximum de ce que je pouvais obtenir. Vous vous prenez la tête pour rien.
ADIEU JE ME TUE.

...ah, c'est pas encore le moment ? Je reviens dans 2-3 pages. :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Ca va faire bientôt 50 billets ou je tente de me tuer. Si vous avez besoin quelqu'un pour tenter de vous suicider, éviter de faire appel à moi.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Moi ce que je trouve drôle dans ce topic c'est pas l'itw (j'ai des doutes aussi perso mais je la remets pas en cause, c'est parfaitement possible) c'est le fait qu'on a vraiment l'impression que c'est devenu ton super pote.
Je suis ok qu'Arnold c'est plus facile à écrire que Schwarzenegger mais balancer du "Arnorld" et du "Arnie" 40 fois je trouve ça marrant :)
- ? -
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

En fait j'écris le diminutif pour la simple raison que c'est beaucoup moins compliqué à écrire ! :) Sinon, non ne ce n'est pas du tout mon super pote. Au contraire. Il était cool, mais il allait pas non plus m'inviter au restau ensuite. Il se prend un peu quand meme pour une star et il a été tres affable avec la presse française pour les raisons politico-culturelle que j'ai évoqué plus haut...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais sinon le lien non? J'ai pas demandé àa assez gentiment? C'est fou quand même.
Tu refuses à ta collaboratrice un lecteur de plus? Je comprends pas trop.

Ouai, marrant le coup du Arnie. Comme le fait de répéter 15 fois "légion d'honneur bla bla bla".
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Si je vous donne le lien, je perds le secret de mon identité. C'est plus rigolo si celui qui vous fait froncer les sourcils chaque lundi reste mystérieux non ? :D
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

LzK a écrit :Moi ce que je trouve drôle dans ce topic c'est pas l'itw (j'ai des doutes aussi perso mais je la remets pas en cause, c'est parfaitement possible) c'est le fait qu'on a vraiment l'impression que c'est devenu ton super pote.
Je suis ok qu'Arnold c'est plus facile à écrire que Schwarzenegger mais balancer du "Arnorld" et du "Arnie" 40 fois je trouve ça marrant :)
En même temps, c'est probablement le but recherché. Faut pas oublier qu'il signe ces billets "Waluigi" et que parler d'Arnie comme d'un pote, ça colle assez bien aux personnages excentriques et mégalos que sont Wario et Waluigi.
Enfin moi je le vois comme ça. Balancer l'interview sans un peu de mise en scène, ça collerait pas trop aux billets d'humeur.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :
LzK a écrit :Moi ce que je trouve drôle dans ce topic c'est pas l'itw (j'ai des doutes aussi perso mais je la remets pas en cause, c'est parfaitement possible) c'est le fait qu'on a vraiment l'impression que c'est devenu ton super pote.
En même temps, c'est probablement le but recherché. Faut pas oublier qu'il signe ces billets "Waluigi" et que parler d'Arnie comme d'un pote, ça colle assez bien aux personnages excentriques et mégalos que sont Wario et Waluigi.
Enfin moi je le vois comme ça. Balancer l'interview sans un peu de mise en scène, ça collerait pas trop aux billets d'humeur.
Balancer une interview, ça ne colle pas à un billet d'humeur de toute façon
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

MR.WALUIGI a écrit :Si je vous donne le lien, je perds le secret de mon identité. C'est plus rigolo si celui qui vous fait froncer les sourcils chaque lundi reste mystérieux non ? :D
Ok, c'est bon. J'arrête d'insister. J'avais des doutes sur l'itw inventée. Plus maintenant.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

C'est clair que c'est plus que louche cette histoire.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Moi je le crois. :cool:

Benn, 15/04/11
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé