Billet - Schwarzie parle de jeux vidéo
-
- Golden Mario
Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt mais MR.WALUIGI a déjà un passé chargé en mythomanie... quand on se remémore ses propos sur le fait de faire du "buzz" et des "comms" à tout prix, on ne s'étonne plus de rien.D_Y a écrit :Enfin je vois pas l'intérêt de mentir la dessus, et encore moins de pas donner de preuve, mais aprés tout, pourquoi pas.
- MR.Waluigi
- PN Team
Cette interview n'est pas un fake. Si ça avait été le cas, j'aurais pris plaisir à largerment forcer plus les traits pour obtenirs des infos bien plus fortes. Car comme je vous le disais, j'ai eu le minimum de ce que je souhaitais avoir... mais sans doute le maximum de ce que je pouvais obtenir. Vous vous prenez la tête pour rien.
- Gontrand00
- Silver Mario
ADIEU JE ME TUE.MR.WALUIGI a écrit :Cette interview n'est pas un fake. Si ça avait été le cas, j'aurais pris plaisir à largerment forcer plus les traits pour obtenirs des infos bien plus fortes. Car comme je vous le disais, j'ai eu le minimum de ce que je souhaitais avoir... mais sans doute le maximum de ce que je pouvais obtenir. Vous vous prenez la tête pour rien.
...ah, c'est pas encore le moment ? Je reviens dans 2-3 pages.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- MR.Waluigi
- PN Team
Moi ce que je trouve drôle dans ce topic c'est pas l'itw (j'ai des doutes aussi perso mais je la remets pas en cause, c'est parfaitement possible) c'est le fait qu'on a vraiment l'impression que c'est devenu ton super pote.
Je suis ok qu'Arnold c'est plus facile à écrire que Schwarzenegger mais balancer du "Arnorld" et du "Arnie" 40 fois je trouve ça marrant
Je suis ok qu'Arnold c'est plus facile à écrire que Schwarzenegger mais balancer du "Arnorld" et du "Arnie" 40 fois je trouve ça marrant

- ? -
- MR.Waluigi
- PN Team
En fait j'écris le diminutif pour la simple raison que c'est beaucoup moins compliqué à écrire !
Sinon, non ne ce n'est pas du tout mon super pote. Au contraire. Il était cool, mais il allait pas non plus m'inviter au restau ensuite. Il se prend un peu quand meme pour une star et il a été tres affable avec la presse française pour les raisons politico-culturelle que j'ai évoqué plus haut...

- MR.Waluigi
- PN Team
En même temps, c'est probablement le but recherché. Faut pas oublier qu'il signe ces billets "Waluigi" et que parler d'Arnie comme d'un pote, ça colle assez bien aux personnages excentriques et mégalos que sont Wario et Waluigi.LzK a écrit :Moi ce que je trouve drôle dans ce topic c'est pas l'itw (j'ai des doutes aussi perso mais je la remets pas en cause, c'est parfaitement possible) c'est le fait qu'on a vraiment l'impression que c'est devenu ton super pote.
Enfin moi je le vois comme ça. Balancer l'interview sans un peu de mise en scène, ça collerait pas trop aux billets d'humeur.
-
- Golden Mario
Balancer une interview, ça ne colle pas à un billet d'humeur de toute façonEleglin a écrit :En même temps, c'est probablement le but recherché. Faut pas oublier qu'il signe ces billets "Waluigi" et que parler d'Arnie comme d'un pote, ça colle assez bien aux personnages excentriques et mégalos que sont Wario et Waluigi.LzK a écrit :Moi ce que je trouve drôle dans ce topic c'est pas l'itw (j'ai des doutes aussi perso mais je la remets pas en cause, c'est parfaitement possible) c'est le fait qu'on a vraiment l'impression que c'est devenu ton super pote.
Enfin moi je le vois comme ça. Balancer l'interview sans un peu de mise en scène, ça collerait pas trop aux billets d'humeur.