[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
- Count Dooku
- Admin
- Gontrand00
- Silver Mario
Moi je le voyais approximatif pas mal. Je sais ce que me prenait chaque Zelda à faire. J'ai une bonne mémoire alors entre les sessions de jeux je retiens le nombre d'heures que j'ai joué à tel jeu.Count Dooku a écrit :Les gars vous êtes vraiment fort pour savoir le nombre d'heures passées sur les Zelda, sachant qu'avant TP il n'y avait pas de compteur.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
"Forts" je l'ignore, mais conscient de ce que l'on fait c'est certainCount Dooku a écrit :Les gars vous êtes vraiment fort pour savoir le nombre d'heures passées sur les Zelda, sachant qu'avant TP il n'y avait pas de compteur.

C'est pas vraiment sorcier de calculer la durée de vie d'un jeu, et les tests actuels abordent bien souvent (tout le temps ?) ce point ; or, tous les jeux n'incluent pas un chrono encore aujourd'hui.
Il faut juste avoir l'idée de le faire. Sans ça, forcément, c'est grillé d'avance.
GT : Akëdysséril
Ah oui, et un autre truc qui me vient en tête : certains jouent ponctuellement et sur le plus long terme à leurs jeux. Perso, je suis sprinter et marathonien à la fois : je les boucle général en peu de temps, en jouant sur de grosses sessions. Faire un jeu en trois jours, ça aide à compter (et à ne pas oublier) le nombre d'heures passées dessus :]
GT : Akëdysséril
Faut juster penser à décompter les pauses repas, pipi et caca. Éventuellement, les heures de sommeil, si tu dois faire des pauses dodo.Oko a écrit :Ah oui, et un autre truc qui me vient en tête : certains jouent ponctuellement et sur le plus long terme à leurs jeux. Perso, je suis sprinter et marathonien à la fois : je les boucle général en peu de temps, en jouant sur de grosses sessions. Faire un jeu en trois jours, ça aide à compter (et à ne pas oublier) le nombre d'heures passées dessus :]
- lartist
- Docteur Mario
Je suis comme ça aussi, mais quand même pas en 3 jours vu que je laisse jamais traîner un rubis (dans le cas Zelda) :pOko a écrit :Perso, je suis sprinter et marathonien à la fois : je les boucle général en peu de temps, en jouant sur de grosses sessions.
Sinon, ça vaut ce que ça vaut mais Best Buy liste Swyward Sword pour le 25 septembre 2011
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Super Mario
Surtout quand tu es limité à 99 rubis au début mais que tu les prend tous quand mêmeEleglin a écrit :Idem et Dieu sait que ça ne sert à rien.je laisse jamais traîner un rubis (dans le cas Zelda) :p
mais un rubis qui traine, ça fait vraiment tache quoi...

Dernière modification par nulenlatin le sam. 16 avr. 2011 - 17:34, modifié 1 fois.
- Gontrand00
- Silver Mario
Voici la musique du trailer de Skyward Sword passé à l'envers.
http://soundcloud.com/rawmeatcowboy/the ... da-skyward
Ça vous rappelle quelque chose?
http://soundcloud.com/rawmeatcowboy/the ... da-skyward
Ça vous rappelle quelque chose?

- Gontrand00
- Silver Mario