[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les gars vous êtes vraiment fort pour savoir le nombre d'heures passées sur les Zelda, sachant qu'avant TP il n'y avait pas de compteur. O_O
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Count Dooku a écrit :Les gars vous êtes vraiment fort pour savoir le nombre d'heures passées sur les Zelda, sachant qu'avant TP il n'y avait pas de compteur. O_O
C'est des pros. ça fait 30 ans qu'ils n'allument pas une console sans avoir un chronomètre en main. (h)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Count Dooku a écrit :Les gars vous êtes vraiment fort pour savoir le nombre d'heures passées sur les Zelda, sachant qu'avant TP il n'y avait pas de compteur. O_O
Moi je le voyais approximatif pas mal. Je sais ce que me prenait chaque Zelda à faire. J'ai une bonne mémoire alors entre les sessions de jeux je retiens le nombre d'heures que j'ai joué à tel jeu.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

"Forts" je l'ignore, mais conscient de ce que l'on fait c'est certain :hey:

C'est pas vraiment sorcier de calculer la durée de vie d'un jeu, et les tests actuels abordent bien souvent (tout le temps ?) ce point ; or, tous les jeux n'incluent pas un chrono encore aujourd'hui.

Il faut juste avoir l'idée de le faire. Sans ça, forcément, c'est grillé d'avance.
GT : Akëdysséril
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ah oui, et un autre truc qui me vient en tête : certains jouent ponctuellement et sur le plus long terme à leurs jeux. Perso, je suis sprinter et marathonien à la fois : je les boucle général en peu de temps, en jouant sur de grosses sessions. Faire un jeu en trois jours, ça aide à compter (et à ne pas oublier) le nombre d'heures passées dessus :]
GT : Akëdysséril
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Oko a écrit :Ah oui, et un autre truc qui me vient en tête : certains jouent ponctuellement et sur le plus long terme à leurs jeux. Perso, je suis sprinter et marathonien à la fois : je les boucle général en peu de temps, en jouant sur de grosses sessions. Faire un jeu en trois jours, ça aide à compter (et à ne pas oublier) le nombre d'heures passées dessus :]
Faut juster penser à décompter les pauses repas, pipi et caca. Éventuellement, les heures de sommeil, si tu dois faire des pauses dodo.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Oko a écrit :Perso, je suis sprinter et marathonien à la fois : je les boucle général en peu de temps, en jouant sur de grosses sessions.
Je suis comme ça aussi, mais quand même pas en 3 jours vu que je laisse jamais traîner un rubis (dans le cas Zelda) :p

Sinon, ça vaut ce que ça vaut mais Best Buy liste Swyward Sword pour le 25 septembre 2011
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

je laisse jamais traîner un rubis (dans le cas Zelda) :p
Idem et Dieu sait que ça ne sert à rien.
mais un rubis qui traine, ça fait vraiment tache quoi... :uhuh2:
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Eleglin a écrit :
je laisse jamais traîner un rubis (dans le cas Zelda) :p
Idem et Dieu sait que ça ne sert à rien.
mais un rubis qui traine, ça fait vraiment tache quoi... :uhuh2:
Surtout quand tu es limité à 99 rubis au début mais que tu les prend tous quand même :euh: (EDIT : et que tu as déjà les 99 rubis, bien sûr)
Dernière modification par nulenlatin le sam. 16 avr. 2011 - 17:34, modifié 1 fois.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'en est presque un TOC.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Voici la musique du trailer de Skyward Sword passé à l'envers.

http://soundcloud.com/rawmeatcowboy/the ... da-skyward

Ça vous rappelle quelque chose? :P
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Putain...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Quelle créativité chez Nintendo !
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ah ah merci pour l'info BY2K ! On était tous passé à côté :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pourquoi j'ai tendance à trouver ça un peu trop étrange que ça donne si bien en reverse ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre